lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:43 Sujet du message: [Suggestion] Supprimer la confirmation d'envoi
[Suggestion] Supprimer la confirmation d'envoi8815282060
'lut
Je suis là car j'ai beaucoup de mal à poster un commentaire sur une actu à cause de la confirmation.
Sous Opéra il n'y a pas de message = pas d'envoi
Sous IE = message mais erreur comme quoi il faut choisir un speudo (je suis connecté)
Sous Chrome ça marche 1 fois sur 5.
Au final, une grosse épine dans le pied et je doute de l'efficacité de celà. En effet qui se dit "ah on me demande un confirmation je vais relire voir" ?
Je propose la suppression pure et simple de cette demande de confirmation
claude4934, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 14:44 Sujet du message: Re: [SUGGESTION] Supprimer la confirmation d'envoi
Re: [SUGGESTION] Supprimer la confirmation d'envoi8226576569
lecoolldu94 a écrit:
'lut
Je suis là car j'ai beaucoup de mal à poster un commentaire sur une actu à cause de la confirmation.
Sous Opéra il n'y a pas de message = pas d'envoi
Sous IE = message mais erreur comme quoi il faut choisir un speudo (je suis connecté)
Sous Chrome ça marche 1 fois sur 5.
Au final, une grosse épine dans le pied et je doute de l'efficacité de celà. En effet qui se dit "ah on me demande un confirmation je vais relire voir" ?
Je propose la suppression pure et simple de cette demande de confirmation
Merci
Si tu es sous IE 11, il bugge régulièrement. Met Chrome en explorateur par défaut puis désactive IE 11
Panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, activer ou désactiver des fonctions Windows.
Tu décoches IE11, tu confirmes lorsque demandé.
Étant désactivé, il laisse la place totale à Chrome ou autre, ne prend plus de bande passante pour ses MAJ, bref, il te fout la paix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum