Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(iPhone 5S) Fonction Fast return To 4G dand l'IPCC officiel?

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
jfhelie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

139 points

jfhelie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 14:05    Sujet du message: (iPhone 5S) Fonction Fast return To 4G dand l'IPCC officiel? (iPhone 5S) Fonction Fast return To 4G dand l'IPCC officiel? 53868 48618
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 5S que j'avais jailbreaké début janvier pour obtenir la 4G Free Mobile avec la méthode de Julian.

Suite à la mise à jour officielle du carrier bundle (IPCC) par Apple, j'ai supprimé le jailbreak (qui causait quelques problèmes de gestion de l'espace disponible sur la mémoire de mon iPhone) et j'ai désormais la 4G via la méthode "régulière".

Question subsidiaire : ce carrier bundle officiel inclut-il la fonction "Fast return To 4G LTE" comme c'était le cas avec la méthode de Julian ?

NB : pour ceux qui ne connaîtraient pas cette fonction, cela permet de basculer plus rapidement du réseau 3G vers le réseau 4G lorsque celui-ci est disponible.

Merci d'avance pour votre aide.

----------
iPhone 5S 16 Go - iOS 7.0.5 - Forfait Free 15,99€

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 10:47    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Je suis également intéresse par la réponse à cette question.
A part ça je voulais te demander jfhelie, depuis que tu a fais la mise à jour opérateur officielle et que donc tu n'as plus la possibilité de désactivé la 3G pour être en Edge, est-ce que la batterie de ton téléphone tien moins longtemps. Car sur mon 5S si je laisse la 3G activée ma batterie descend en flèche, je tiens à peine une demi-journée. Par contre si je reste en Edge là pas de souci je tiens facilement 1 journée et demi.

jfhelie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

139 points

jfhelie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 14:44    Sujet du message: 53868 48618
Répondre en citant

death_denied a écrit:
Je suis également intéresse par la réponse à cette question.
A part ça je voulais te demander jfhelie, depuis que tu a fais la mise à jour opérateur officielle et que donc tu n'as plus la possibilité de désactivé la 3G pour être en Edge, est-ce que la batterie de ton téléphone tien moins longtemps. Car sur mon 5S si je laisse la 3G activée ma batterie descend en flèche, je tiens à peine une demi-journée. Par contre si je reste en Edge là pas de souci je tiens facilement 1 journée et demi.

Salut

Je garde toujours l'option 4G active (tout comme je gardais l'option 3G active auparavant) et je n'ai pas noté de changement significatif sur la durée de déchargement de ma batterie : environ 24h avec une utilisation quotidienne assez intensive (1h de jeu dans les transports, 2h de musique au boulot, 1h de surf sur le dej, et 1h de musique en AirMedia sur la Freebox pour schématiser). Au final, c'est un temps de déchargement assez classique pour une telle utilisation d'un smartphone dernière génération.

Après attention, le jailbreak a tendance à défoncer l'autonomie quand tu installes des tweaks, surtout ceux qui modifient l'interface en profondeur.

A+

death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 14:56    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Et est ce que tu es en reseau automatique ou est ce que tu as forcé la connexion sur Orange (pas Free 3G pas Free tout court dans la liste des réseaux)?  
jfhelie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

139 points

jfhelie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 18:13    Sujet du message: 53868 48618
Répondre en citant

death_denied a écrit:
Merci pour ta réponse. Et est ce que tu es en reseau automatique ou est ce que tu as forcé la connexion sur Orange (pas Free 3G pas Free tout court dans la liste des réseaux)?

En sélection automatique sinon je ne capte pas la 4G.

jfhelie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

139 points

jfhelie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 12:38    Sujet du message: 53868 48618
Répondre en citant

UP. Personne pour répondre à ce sujet SVP ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: