free-style (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 19:31 Sujet du message: Notification message sur répondeur
Notification message sur répondeur42383879
Bonjour,
Tite question facile à répondre pour ceux qui sont chez Free Mobile : lorsqu'un message est laissé sur votre répondeur, est ce que dans la notification que vous recevez il y a le n° de l'appelant ? _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
free-style (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 21:26 Sujet du message:
42383879
Je pose cette question parce que quand on est à dans certains pays étrangers où l'appel vers France coute un max il vaut mieux savoir qui a laissé le message pour éviter de rappeler pour des pubs Auchan ou autres (expérience vécue).
C'est nouveau cette notification par SMS ? Car il me semble que dans le passé il n'y avait rien.
Edit : j'ai trouvé, c'est la messagerie visuelle vocale pour Android. Malheureusement elle n'est pas dispo pour le forfait à 2€ _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
free-style (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 21:57 Sujet du message:
42383879
Oui c'est une possibilité mais c'eut été mieux si l'option MVV avait été dispo sur le mobile avec l'option à 2€ ! Sur ce point, les notifications SFR sont nettement mieux : message texte avec n° de l'appelant et 10sec après c'est le répondeur qui t'appelle pour te servir le message. Si t'en veux pas tu décroches pas. _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
chriscatfr, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 22:15 Sujet du message:
7976274223
la MVV n'a jamais fonctionné sur iPhone à l'étranger. je connais pas les autres.
je suppose que la super appli iPhone qui te fait gerer ton compte Free et te montre tous tes messages (en passant par Internet) doit avoir son équivalent sur Android.
Moi j'utilise Free Mobile - Mon compte
je suis très content de tout pouvoir suivre en temps réel de l'étranger, je peux même changer mon message du répondeur selon les besoins
EDIT: en général à l'étranger j'ai une carte SIM locale, donc Internet illimité. Raison pour laquelle je suis ravi de tout contrôler avec l'appli
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum