bidouille33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 19:19 Sujet du message: [Résolu] Multi-TV V6 + Crystal : peut-on changer le Crystal
[Résolu] Multi-TV V6 + Crystal : peut-on changer le Crystal9681290081
Bonjour
Je suis depuis longtemps avec le Freebox REVOLUTION et aucun soucis.
IL y a 3 semaines j'ai souscris l'option Multi-TV et pour 4.99€/mois j'ai reçu le Player Crystal. Franchement, et je vais me censurer par moi même, mais quelle M....E ce boitier j'ai tout simplement l'impression de revenir 4 ans avant. Lecture des MP4 impossible, lecture des MKV sur disque dur ext. branché en USB impossible car totalement saccadé. Alors si pour lire les vidéos il faut après le téléchargement les réencodés, puis faire des truc et des machins je ne vois absolument pas l'intérêt. Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi déçu par Free. Déjà au moment du branchement de la prise RJ45 que l'on peut difficilement enlever car trop proche du bord haut.
Bon maintenant que je me suis un tout petit peu lâché, ma femme a eu le droit à la totale est ce que l'on peut avoir un un Player V6 à la place du Player Crystal V0.0005 (désolé!!!). Je trouve que payer 4.99€/mois pour avoir seulement la TV
Si c'est possible comment faut-il procéder pour le changement (j'imagine que dans ce cas c'est 9.99 mais bon)
bidouille33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 23:10 Sujet du message:
9681290081
Merci à vous. Il est vrai que si je lisais des fois un peu plus lors des souscription
Donc désabonnement donc renvoi du boitier Crystal et ensuite réabonnement pour un 2ème Player V6
immanol, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 23:58 Sujet du message:
4664641977
Bonsoir,
Plus simple encore, tu vas dans ton compte sur le site de Free et tu peux faire un upgrade vers un Player avec récupération du l'ancien boitier par UPS.
bidouille33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 0:41 Sujet du message:
9681290081
immanol a écrit:
Bonsoir,
Plus simple encore, tu vas dans ton compte sur le site de Free et tu peux faire un upgrade vers un Player avec récupération du l'ancien boitier par UPS.
Nul besoin de résilier et resouscrire.
Merci je vais aller voir car je n'avais pas trouvé cette option
bidouille33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 0:52 Sujet du message:
9681290081
immanol a écrit:
Bonsoir,
Nul besoin de résilier et resouscrire.
Peux tu m'indiquer où je peux trouver cette option car je chercher dans mon compte Free et je ne trouve rien
Cordialement
Je te remercie pour ta réponse par contre je comprends ne pas avoir trouvé car en fait je n'ai que "désactiver l'option multi-TV" voir mon impression d'écran.
Est ce que quelqu'un aurait une explication à ça
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=487091image.jpg
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum