Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Multi-TV V6 + Crystal : peut-on changer le Crystal

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bidouille33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

bidouille33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 19:19    Sujet du message: [Résolu] Multi-TV V6 + Crystal : peut-on changer le Crystal [Résolu] Multi-TV V6 + Crystal : peut-on changer le Crystal 96812 90081
Répondre en citant

Bonjour

Je suis depuis longtemps avec le Freebox REVOLUTION et aucun soucis.
IL y a 3 semaines j'ai souscris l'option Multi-TV et pour 4.99€/mois j'ai reçu le Player Crystal. Franchement, et je vais me censurer par moi même, mais quelle M....E ce boitier j'ai tout simplement l'impression de revenir 4 ans avant. Lecture des MP4 impossible, lecture des MKV sur disque dur ext. branché en USB impossible car totalement saccadé. Alors si pour lire les vidéos il faut après le téléchargement les réencodés, puis faire des truc et des machins je ne vois absolument pas l'intérêt. Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi déçu par Free. Déjà au moment du branchement de la prise RJ45 que l'on peut difficilement enlever car trop proche du bord haut.

Bon maintenant que je me suis un tout petit peu lâché, ma femme a eu le droit à la totale Wink est ce que l'on peut avoir un un Player V6 à la place du Player Crystal V0.0005 (désolé!!!). Je trouve que payer 4.99€/mois pour avoir seulement la TV Sad
Si c'est possible comment faut-il procéder pour le changement (j'imagine que dans ce cas c'est 9.99 mais bon)

Merci par avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 19:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut logiquement se désabonner du MultiTV et le reprendre avec la version à 9.99 €.

bidouille33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

bidouille33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 19:47    Sujet du message: 96812 90081
Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide. En prenant l'abonnement à 9.99 je suis sure d'avoir la V6 Player.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 19:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui. C'est bien le Player.  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 20:03    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

bidouille33 a écrit:
Merci de ta réponse rapide. En prenant l'abonnement à 9.99 je suis sure d'avoir la V6 Player.

C'est clairement écrit lors de la souscription.... Et le boîtier Crystal n'est qu'une Freebox HD reconditionnee, avec les même limitations...

bidouille33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

bidouille33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 23:10    Sujet du message: 96812 90081
Répondre en citant

Merci à vous. Il est vrai que si je lisais des fois un peu plus lors des souscription Sad
Donc désabonnement donc renvoi du boitier Crystal et ensuite réabonnement pour un 2ème Player V6

immanol
Hobbit de L'Univers

106 points

immanol, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 23:58    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonsoir,

Plus simple encore, tu vas dans ton compte sur le site de Free et tu peux faire un upgrade vers un Player avec récupération du l'ancien boitier par UPS.

Nul besoin de résilier et resouscrire.

bidouille33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

bidouille33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 0:41    Sujet du message: 96812 90081
Répondre en citant

immanol a écrit:
Bonsoir,

Plus simple encore, tu vas dans ton compte sur le site de Free et tu peux faire un upgrade vers un Player avec récupération du l'ancien boitier par UPS.

Merci je vais aller voir car je n'avais pas trouvé cette option

bidouille33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

bidouille33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 0:52    Sujet du message: 96812 90081
Répondre en citant

immanol a écrit:
Bonsoir,

Peux tu m'indiquer où je peux trouver cette option car je chercher dans mon compte Free et je ne trouve rien
Cordialement

immanol
Hobbit de L'Univers

106 points

immanol, Posté le: Dim 16 Fév 2014, 8:43    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonjour,

Rubrique Télévision / gerer mon option multi-TV et voir le screen-sot suivant

Lien

bidouille33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

bidouille33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 12:26    Sujet du message: 96812 90081
Répondre en citant

immanol a écrit:
Bonjour,

Rubrique Télévision / gerer mon option multi-TV et voir le screen-sot suivant

Lien

Je te remercie pour ta réponse par contre je comprends ne pas avoir trouvé car en fait je n'ai que "désactiver l'option multi-TV" voir mon impression d'écran.
Est ce que quelqu'un aurait une explication à ça
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=487091image.jpg

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: