j ai un problème avec la réception de canal par chez Free. Le problème ne venant pas de canal plus vu que avant chez Alice aucun problème arrivait . En faite tout se passe bien jusqu a une certaine heure 20h45 coupure. Le problème vient de Free donc que me conseiller vous pour une bonne configuration
djack5959 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 0:07 Sujet du message:
9721290441
Chacun se renvoie la balle . C est un problème de configuration pour moi car je reçois la chaîne mais elle se coupe et je n Arive pas a savoir pourquoi elle se coupe ( erreur débit )??
djack5959 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 17:32 Sujet du message:
9721290441
C est une question de configuration sur et certain car sur mon téléphone je reçois toutes les chaînes canal sans aucun problème et a toutes les heures de la journée et de la nuit .
djack5959 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 20:00 Sujet du message:
9721290441
Non je répète canal n as rien a voir puisque je reçois toutes mes chaînes sur mon téléphone sans problème canal plus canal sport puis canal Cinéma . Ce la dois être au niveau des plus ou autre prise téléphonique ou autres?
djack5959 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 7:29 Sujet du message:
9721290441
Non ma box est bien identifiée car les programmes criptees passent bien. Jusqu'à 20h45. Canal plus sport n est pas une chaîne qui passe en claire alors que je reçois bien cette chaîne juste avant la coupure du soir 20h45 environ Erreur débit s affiche d un seul coup puis écran noir puis je change puis revient a la chaîne puis je reçois que les pubs et bannière et promotion des chaînes canal
djack5959 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 20:40 Sujet du message:
9721290441
Ce que je comprends pas c est que avant quand j étais chez Alice aucun problème et vue que Free a racheter zlice je me suis dur cela ça être pareil . Et non problème avec coupure débit erreur ça m indique a chaque fois quand ça coupe .
djack5959 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 20:59 Sujet du message:
9721290441
Pas essayer je peux essayer de couper la PlayStation . Pour ce qui est du smart phone je ne sais pas comment faire pour couper étant doner qu il est en wi-fi
djack5959 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:10 Sujet du message:
9721290441
Sinon j ai entendue par ci et par la de débrancher 2 fils. Qui a ce qui paraît ne servent a rien dans la prose téléphonique . Serai tu. Te renseigner Merci
djack5959 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:20 Sujet du message:
9721290441
Faut que j essaye après 20h45 mais le wi fi comment le débrancher pour smart phone pour la PlayStation c est simple c est la fiche. Mais pour le wi fi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum