Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur serveur distant chaîne canal
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 15:41    Sujet du message: Erreur serveur distant chaîne canal Erreur serveur distant chaîne canal 97212 90441
Répondre en citant

Bonjour

j ai un problème avec la réception de canal par chez Free. Le problème ne venant pas de canal plus vu que avant chez Alice aucun problème arrivait . En faite tout se passe bien jusqu a une certaine heure 20h45 coupure. Le problème vient de Free donc que me conseiller vous pour une bonne configuration

Merci.


*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 21:45    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

En fin d après-midi. Vers 19h je reçois puis vers 20h45 erreur du serveur distant puis. Écrans noir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 22:37    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Oui pas bête a ce point la quand même. Je parle de canàl plus sport sinon j ai les 5 chaînes canal normalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 0:07    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Chacun se renvoie la balle . C est un problème de configuration pour moi car je reçois la chaîne mais elle se coupe et je n Arive pas a savoir pourquoi elle se coupe ( erreur débit )??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 17:32    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

C est une question de configuration sur et certain car sur mon téléphone je reçois toutes les chaînes canal sans aucun problème et a toutes les heures de la journée et de la nuit .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 20:00    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Non je répète canal n as rien a voir puisque je reçois toutes mes chaînes sur mon téléphone sans problème canal plus canal sport puis canal Cinéma . Ce la dois être au niveau des plus ou autre prise téléphonique ou autres?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 7:29    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Non ma box est bien identifiée car les programmes criptees passent bien. Jusqu'à 20h45. Canal plus sport n est pas une chaîne qui passe en claire alors que je reçois bien cette chaîne juste avant la coupure du soir 20h45 environ Erreur débit s affiche d un seul coup puis écran noir puis je change puis revient a la chaîne puis je reçois que les pubs et bannière et promotion des chaînes canal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 20:24    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Je n en sais rien c est pour cela que je pose mon probleme. Cela doit être un manque de débit mais comment configurer pour avoir le maximum de débit?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 20:38    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

C est en mode sérénité et déjà esszyer en mode patate et meme résultats .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 20:40    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Ce que je comprends pas c est que avant quand j étais chez Alice aucun problème et vue que Free a racheter zlice je me suis dur cela ça être pareil . Et non problème avec coupure débit erreur ça m indique a chaque fois quand ça coupe .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 20:52    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Tout marche nickel réseau wi fi téléphone puis réseau PlayStation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 20:59    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Pas essayer je peux essayer de couper la PlayStation . Pour ce qui est du smart phone je ne sais pas comment faire pour couper étant doner qu il est en wi-fi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:08    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Le wi fi de ma box c est a dire?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:10    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Sinon j ai entendue par ci et par la de débrancher 2 fils. Qui a ce qui paraît ne servent a rien dans la prose téléphonique . Serai tu. Te renseigner Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djack5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 17
 
17 points

djack5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:20    Sujet du message: 97212 90441
Répondre en citant

Faut que j essaye après 20h45 mais le wi fi comment le débrancher pour smart phone pour la PlayStation c est simple c est la fiche. Mais pour le wi fi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox