Izafreez (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 22:45 Sujet du message: Création emails chez Free
Création emails chez Free9049884218
Bonjour,
Je suis abonnée à Free depuis longtemps mais n'ai jamais utilisé leur mail.
J'ai entendu parler de Zimbra et souhaite donc créer une adresse. J'ai essayé d'en créer une depuis la console de gestion, mais impossible.
Soit on me dit que l'adresse existe déjà, soit on me demande de ressaisir mes identifiants. Bref, je tourne en rond . J'ai du coup créé plusieurs adresses free.fr mais rien ne fonctionne.
Que dois-je faire ?
Merci si vous pouvez m'aider (j'ai hâte de quitter Outlook, peu regardant paraît-il avec la NSA).
Guizmo2000, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 1:16 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Si tu as créé ton adresse mail il faut attendre deux heures (ou un peu plus) pour la mise en activité et c'est bon. Par contre, après, il faudra demander une migration sur Zimbra via la plateforme de gestion du mail et là c'est plusieurs semaines d'attente.
Izafreez (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2014, 14:07 Sujet du message:
9049884218
Bonjour à tous les 3,
Merci de vos réponses, très utiles. Je réponds un peu tard mais la notification de réponse était tombée dans mes spams...
J'ai finalement pu créer une adresse @free.fr et j'ai bien reçu un message de confirmation cette fois-ci. Il y avait peut-être un bug quand j'ai essayé la première fois ?
Par contre, je ne peux pas récupérer les adresses que j'ai voulu créer la première fois
Merci de m'avoir aidée !
PS : Jamais je n'aurais pu rêver que Dexter m'écrirait un jour... Quel bonheur ! (à défaut d'une saison 9 en tout cas )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum