Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
www.j3awebstore.co.uk inaccessible sur Free

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
reflex77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

reflex77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 12:24    Sujet du message: www.j3awebstore.co.uk inaccessible sur Free www.j3awebstore.co.uk inaccessible sur Free 116699 107741
Répondre en citant

Bonjour,

depuis la mi juin mon site est subitement devenu inaccessible sur le réseau Free alors qu'il l'est chez tous les autres opérateurs. J'ai crée 2 adresses (www.j3awebstore.com et www.j3awebstore.fr) que je dirige vers le site principal (www.j3awebstore.co.uk).

Cela a fonctionné pendant quelques mois puis subitement à la mi juin il est devenu impossible de se connecter au site à partir du réseau de Free. Le service client que j'ai joins semble incapable de détecter la cause alors je me retourne vers la communauté pour avoir des réponses. Le service technique de Free ne fait aucun effort pour m'aider et je trouve cela inadmissible.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 13:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, ça ne passe pas, même avec OpenDNS, ce que j'ai.

Avec un proxy, c'est bon.

loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 15:03    Sujet du message: Re: www.j3awebstore.co.uk inaccessible sur Free Re: www.j3awebstore.co.uk inaccessible sur Free 3458 3206 Répondre en citant

reflex77 a écrit:
Bonjour,

depuis la mi juin mon site est subitement devenu inaccessible sur le réseau Free alors qu'il l'est chez tous les autres opérateurs. J'ai crée 2 adresses (www.j3awebstore.com et www.j3awebstore.fr) que je dirige vers le site principal (www.j3awebstore.co.uk).

Cela a fonctionné pendant quelques mois puis subitement à la mi juin il est devenu impossible de se connecter au site à partir du réseau de Free. Le service client que j'ai joins semble incapable de détecter la cause alors je me retourne vers la communauté pour avoir des réponses. Le service technique de Free ne fait aucun effort pour m'aider et je trouve cela inadmissible.

Demandez à votre hébergeur pourquoi ils blacklistent la plage IP de Free.

didierc29
Geek de L'Univers

2538 points

didierc29, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 17:17    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Chez moi cela fonctionne uniquement en activant Betternet pour chrome.

Dernière édition par didierc29 le Ven 02 Oct 2015, 10:07; édité 1 fois 
reflex77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

reflex77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 19:22    Sujet du message: Re: www.j3awebstore.co.uk inaccessible sur Free Re: www.j3awebstore.co.uk inaccessible sur Free 116699 107741
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Demandez à votre hébergeur pourquoi ils blacklistent la plage IP de Free.

Ah bon comment le savez vous? Montrez moi la preuve du blacklistage et je vais tout de suite leur remonter l'information.

reflex77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

reflex77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 19:22    Sujet du message: 116699 107741
Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Chez cela fonctionne uniquement en activant Betternet pour chrome.

Chez qui?

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 19:27    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Un beau site qui n'inspire nullement confiance.

Mentions légales absentes,
Politique de confidentialité absente,
CGU absentes,
Frais d'envoi inconnus,
Délai de rétractation non mentionné,
Encodage en carton...

Le plus inacceptable, c'est certainement le fait d'avoir un site marchand ne respectant pas la législation française et européenne.

Bref, fuyez !
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

reflex77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

reflex77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 19:42    Sujet du message: 116699 107741
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Un beau site qui n'inspire nullement confiance.

Mentions légales absentes,
Politique de confidentialité absente,
CGU absentes,
Frais d'envoi inconnus,
Délai de rétractation non mentionné,
Encodage en carton...

Le plus inacceptable, c'est certainement le fait d'avoir un site marchand ne respectant pas la législation française et européenne.

Bref, fuyez !

ce que j'aime chez les plaisantins de votre genre c'est que vous l'ouvrez un peu trop vite sans demander le pourquoi des choses. Tout ce que vous avez cité se trouve bien sur le site. Avez vous au moins pris la peine de dérouler le menu information?de toute évidence non et pourtant c'est vous qui vous permettez d'avancer des stupidités sans fondement. Pourquoi d'après vous les versions italienne et anglaise contiennent toutes ces informations et non la version française? Que dis je à vous lire on sait tout suite qu'en dehors du français votre horizon s'arrête donc vous demander de lire en Anglais doit être une mission. En droit cela s'appelle de la diffamation et cela est punissable.
De plus comment terminer le travail quand on ne peut plus se connecter même par ftp pour charger ce qu'on fait parceque notre FAI (Free en l’occurrence) n'a plus accès au site? J'ai posté ici pour demander de l'aide pas pour lire les propos désobligeants de gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent....Alors passez votre chemin et laissez les gens sérieux discuter entre eux de manière intelligente pour faire avancer le débat et non le dénaturer.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 22:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Oh que oui j'ai ouvert chaque page, je vous invite à vérifier les logs à l'heure de mon message, adresse IP de la visite pour vous simplifier la recherche : 86.213.26.30 (no stress, je change mon IP).
Citation:
Saturn: Smartphones Double SIM débloqués et Tablettes tactiles haut de gamme à Prix Intermédiaires.
Saturn : La marque de Smartphones et de Tablettes créee J3A Technologies

SATURN est une marque de Smartphones double SIM et de Tablettes utilisant le système d'exploitation Android conçus par la société J3A Technologies à Paris et Londres et fabriqués en Chine selon les cahiers de charges des ingénieurs de J3A Technologies..

Positionnement:
Produits de très Bonne Qualité à Prix Intermédiaires.

Produits:
La ligne produits inclut la série de Smartphones double SIM débloqués et de Tablettes SATURN, la série SATURN Hybrid qui regroupe nos appareils tout en un (Smartphone, Tablette et GPS) et enfin SATURN Kids qui est notre gamme de tablettes éducatives pour enfants et adolescents.

Avantage Compétitif:
Les Saturn sont des produits Européens de très haute qualité vendus deux(2) fois moins cher que ceux des marques majeures telles qu’Apple et Samsung. Acquérir donc un Smartphone ou une Tablette Saturn c’est l’assurance d’un service après vente proche de soi et prêt à répondre dans les meilleurs délais à tout imprévu éventuel. Saturn c’est aussi un SAV disponible 24/24 pour répondre à vos besoins.
J3A Webstore

J3A WEBSTORE est le site de distribution de la marque de Tablettes et de Smartphones SATURN. Nous sommes le premier site e-commerce dont l’objectif principal est de fournir un service tout en un aux clients. Le besoin croissant d'être connecté a favorisé une large diffusion des tablettes et des smartphones. Ce qui ne va pas sans certains désagréments surtout dans la gamme des appareils low cost.
J3A Webstore dispose ainsi de son propre service après vente capable de prendre en charge toute question technique émanant de vous et surtout de réparer si besoin les produits que nous vendons.
Cela permet de réduire le temps de prise en charge des demandes des clients. En plus de ses services à forte valeur ajoutée, nous offrons aussi une garantie de 24 mois sur tous les produits électroniques en vente sur le site. Pour finir nous disposons d’une plateforme de livraison en France qui nous permet de traiter toutes les commandes françaises en moins de 24 Heures.

Citation:
Remarque sur la confidentialité.
Insérer ici vos remarques sur la confidentialité.

Citation:
Conditions d'utilisation.
Mettre ici vos informations sur les conditions d'utilisation.

Citation:
Expédition & retours.
Insérer ici vos informations d'expédition et de retours.

Concernant les autres langues, un résident français n'en a que faire. Un résident italien n'a que faire des mentions légales françaises, et ainsi de suite, c'est pourquoi je n'ai regardé que la version française.
Alors effectivement, c'est complété en italien et en anglais et je n'avais pas vérifié pour la raison expliquée au paragraphe ci-dessus. N'empêche qu'en français... Je suis acheteur potentiel, comme je ne trouve aucune information légale sur la société, je me tire vite fait, c'est tout.
Enfin bon, il manque le bandeau tout moche pour les cookies, ça c'est pour l'Europe...
Et puis bon, un numéro de SIRET (ou équivalent selon le pays), une adresse postale, l'hébergeur, directeur de publication, ... rien n'est présent même en anglais ou italien.

On ne met pas en ligne un site non terminé, on développe ça en local ou sur un serveur de test mais surtout pas accessible au public alors que le site n'est pas terminé.

Quant à votre problème avec Free, bah malheureusement je n'y peux rien, je n'ai absolument aucune réponse mais j'ai quand même le droit de dire, avec mon plus grand sérieux, que ce site n'inspire pas confiance en l'état actuel des choses.
Et mes remarques sont je pense, très intelligentes, à vous de voir...

reflex77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

reflex77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 0:11    Sujet du message: 116699 107741
Répondre en citant

Je maintiens l'intégralité de mon post précédent surtout après bidouillage par vous des logs que vous venez de mettre après que votre faiblesse ait été mise à nuit. Vous ne savez pas pourquoi la version française s'est retrouvée inachevée alors de grâce allez étaler votre argumentaire de bas niveau ailleurs. Allez faire l'intéressant ailleurs car je n'ai rien à apprendre de vous. Je répète allez débiter vos incongruités ailleurs. Je recherche une solution pour terminer la mise en ligne de la version française du site. Pas le temps de vous donner des cours de mise en ligne de ce genre de projets.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 1:04    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il est évident que j'ai pu falsifier les logs serveur, quel branleur que vous êtes. Vous n'y connaissiez rien. J'ai pourtant marqué qu'il n'y a rien de légal sur votre site, que l'encodage est naze et vous osez dire que je ne suis pas allé sur votre "site", alors je suis un très bon voyant. Enfin bref, vous avez raison...

Bon courage, j'espère que quelqu'un s'occupera de votre site illégal car oui, même dans les deux autres langues votre site est illégal. Ce n'est pas moi qui vous dénoncerai, je n'ai pas que ça à faire.

reflex77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

reflex77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 1:11    Sujet du message: 116699 107741
Répondre en citant

Voici un génie à qui on explique qu'un site a eu un problème lors du déploiement parce qu'il est subitement devenu impossible d'y accéder via notre FAI rendant du coup impossible la totalité de la mise en ligne. Mais cet Einstein des temps nouveaux trouve à redire sur un supposé manque d'informations.

Pauvre type ce site appartient à une société légalement constituée. En plus d'être faible d'esprit, vous ne savez pas lire. Je n'ai jamais dis que vous n'êtes pas allé sur le site. Ridicule.Vous êtes le seul type qui feint d'ignorer que des logs peuvent être falsifiés. N'eut été le problème de connexion survenu lors de la mise en ligne la version française serait complète. Votre problème c'est que vous n'y comprenez rien et c'est vous qui la ramenez. Allez y vous distraire ailleurs. Vous me salissez mon post avec vos conn***.

Dernière édition par reflex77 le Ven 02 Oct 2015, 10:23; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 10:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On se calme. Merci.

Pour falsifier les logs, il faut être sur le serveur, donc avoir les ID/pass ou le pirater. Donc, je ne vois pas comment il aurait fait en dehors de ces deux solutions. Sans oublier que des traces de modifications peuvent être trouvées sur le site. Evidement, on peut trafiquer ça également. Quel intérêt, en supposant qu'il est pu le faire, juste pour une simple discussion sur un forum ? D'autant plus qu'à la moindre erreur, on peut se faire repérer... Et puis, passer par des proxy..., ça serait encore plus laborieux pour si peu.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: