Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilier Free: ligne instable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
toine34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 1
 
-1 points

toine34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 14:00    Sujet du message: Résilier Free: ligne instable Résilier Free: ligne instable 97238 90466
Répondre en citant

Bonjour voila je suis chez Free depuis sa création
Toujours très content.
Et voila que depuis le 20 janvier coupure de mon ADSL plus d’Internet pendant 2 semaines .
Jai lancer un ticket d’incident un technicien et venu a la maison il a bien constaté une coupure .
72H après mon ADSL était rétabli enfin presque car depuis , et a ce jour mon débit varie.
Un jour 5MG un autre 4 et si je rebout 11 MEGAS
Jai contacté le service technique 5fois et toujours la même réponse On lance une procédure. Moi aussi je lance un ultimatum si d’ici lundi 24 février toujour meme probleme je résilie mon abonnement pour aller un autre fournisseur
37euros par mois !!!et toujours rien !!!.Free ras bol !!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 14:10    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

je compatis à votre douleur!

Recevez mes meilleurs vœux de bon rétablissement chez votre nouvel opérateur!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 15:53    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vous inscrire pour ça ? Mais quelle perte de temps !

N'oubliez pas de vous inscrire avec le français car l'orthographe, la conjugaison, les mots manquants, ça commence à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 15:57    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Et se dire que c'est la ligne qui à un soucis ça ne vous est jamais venus à l'esprit x) ? Dans ce cas chez Free, SFR, Orange ou autre vous aurez le même problème Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 166
 
199 points

philippe83, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 16:28    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

@toine: Bravo!
Il en faut du courage pour s'adresser à des utilisateurs de base (comme nous) pour les menacer de résilier Smile
En même temps, ça nous fera des vacances, donc ton action est positive Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 17:45    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

J -6 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 17:50    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Et se dire que c'est la ligne qui à un soucis ça ne vous est jamais venus à l'esprit x) ? Dans ce cas chez Free, SFR, Orange ou autre vous aurez le même problème Wink

avec Orange il a une petite chance pour que les techniciens refassent sa ligne. Malheureusement Les techniciens FT privilégient toujours Orange (entendu de vive voix pour un souci de ligne suite à un incendie... On fait que la tonalité si vous avez un abonnement FT sinon pour l'ADSL que si vous êtes chez Orange. Pour les autres débrouillez-vous avec votre fournisseur!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
555 points

DJaeVeL, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:32    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

15 ans chez Free (puisque depuis la création) et résilier juste parce que le débit est variable (et que le service fonctionne tout de même) c'est comme divorcer après 30 ans de mariage parce que Madame a oublié d'acheter le pain un soir... ça coûte cher pour pas grand chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 233
 
420 points

stephrem, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:34    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonjour

Attention vous êtes sur un site de fans de Free.
Toute critique contre Free et peu de personne ne vous répondra.

Il doit probablement y avoir un problème sur votre ligne ou peut être box défectueuse.

Sinon oui testez un autre opérateur.
Il y a toujours des promo chez les autres qui rembourse les frais de resiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:40    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

stephrem a écrit:
Il doit probablement y avoir un problème sur votre ligne ou peut être box défectueuse.

Peu importe, il s'est inscrit sur le forum pour déposer un ultimatum (Laughing), pas pour que son problème soit résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:41    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Apparemment vous passez pas mal de temps à mesurer vos débits, l'Essentiel est de savoir si vous recevez correctement la TV et si le téléphone fonctionne correctement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 19:39    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

JgK a écrit:
xav-stargate a écrit:
Et se dire que c'est la ligne qui à un soucis ça ne vous est jamais venus à l'esprit x) ? Dans ce cas chez Free, SFR, Orange ou autre vous aurez le même problème Wink

avec Orange il a une petite chance pour que les techniciens refassent sa ligne. Malheureusement Les techniciens FT privilégient toujours Orange (entendu de vive voix pour un souci de ligne suite à un incendie... On fait que la tonalité si vous avez un abonnement FT sinon pour l'ADSL que si vous êtes chez Orange. Pour les autres débrouillez-vous avec votre fournisseur!)


Petite la chance car orange peux aussi être assez négligent avec ces clients, en pro ou particulier Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 22:30    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

quoi on s'abonne pas chez un opérateur pour faire des tests de débit à longueur de journée pour pouvoir se plaindre que son débit varie entre 4 et 5Mb ?

-> je sors
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 10:37    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

J -5 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KubrickMGS83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 54
 
55 points

KubrickMGS83, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 16:15    Sujet du message: 96806 90075 Répondre en citant

même problème grosso modo depuis le 20 janvier aussi, et on est pas les seuls à subir une baisse de débit, des chutes de marge de bruit dans la nuit, et des désynchro.

Et si on reboot le matin, ça remonte comme avant. Sauf que la nuit d'après dans mon cas, ça replante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox