toine34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 14:00 Sujet du message: Résilier Free: ligne instable
Résilier Free: ligne instable9723890466
Bonjour voila je suis chez Free depuis sa création
Toujours très content.
Et voila que depuis le 20 janvier coupure de mon ADSL plus d’Internet pendant 2 semaines .
Jai lancer un ticket d’incident un technicien et venu a la maison il a bien constaté une coupure .
72H après mon ADSL était rétabli enfin presque car depuis , et a ce jour mon débit varie.
Un jour 5MG un autre 4 et si je rebout 11 MEGAS
Jai contacté le service technique 5fois et toujours la même réponse On lance une procédure. Moi aussi je lance un ultimatum si d’ici lundi 24 février toujour meme probleme je résilie mon abonnement pour aller un autre fournisseur
37euros par mois !!!et toujours rien !!!.Free ras bol !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
xav-stargate, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 15:57 Sujet du message:
6999564966
Et se dire que c'est la ligne qui à un soucis ça ne vous est jamais venus à l'esprit x) ? Dans ce cas chez Free, SFR, Orange ou autre vous aurez le même problème
philippe83, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 16:28 Sujet du message:
7805172613
@toine: Bravo!
Il en faut du courage pour s'adresser à des utilisateurs de base (comme nous) pour les menacer de résilier
En même temps, ça nous fera des vacances, donc ton action est positive
JgK, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 17:50 Sujet du message:
1877516122
xav-stargate a écrit:
Et se dire que c'est la ligne qui à un soucis ça ne vous est jamais venus à l'esprit x) ? Dans ce cas chez Free, SFR, Orange ou autre vous aurez le même problème
avec Orange il a une petite chance pour que les techniciens refassent sa ligne. Malheureusement Les techniciens FT privilégient toujours Orange (entendu de vive voix pour un souci de ligne suite à un incendie... On fait que la tonalité si vous avez un abonnement FT sinon pour l'ADSL que si vous êtes chez Orange. Pour les autres débrouillez-vous avec votre fournisseur!)
DJaeVeL, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:32 Sujet du message:
65945899
15 ans chez Free (puisque depuis la création) et résilier juste parce que le débit est variable (et que le service fonctionne tout de même) c'est comme divorcer après 30 ans de mariage parce que Madame a oublié d'acheter le pain un soir... ça coûte cher pour pas grand chose.
coolrenea, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:41 Sujet du message:
19671993
Apparemment vous passez pas mal de temps à mesurer vos débits, l'Essentiel est de savoir si vous recevez correctement la TV et si le téléphone fonctionne correctement
toux81, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 19:39 Sujet du message:
6843962249
JgK a écrit:
xav-stargate a écrit:
avec Orange il a une petite chance pour que les techniciens refassent sa ligne. Malheureusement Les techniciens FT privilégient toujours Orange (entendu de vive voix pour un souci de ligne suite à un incendie... On fait que la tonalité si vous avez un abonnement FT sinon pour l'ADSL que si vous êtes chez Orange. Pour les autres débrouillez-vous avec votre fournisseur!)
Petite la chance car orange peux aussi être assez négligent avec ces clients, en pro ou particulier
pioup, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 22:30 Sujet du message:
8048674909
quoi on s'abonne pas chez un opérateur pour faire des tests de débit à longueur de journée pour pouvoir se plaindre que son débit varie entre 4 et 5Mb ?
KubrickMGS83, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 16:15 Sujet du message:
9680690075
même problème grosso modo depuis le 20 janvier aussi, et on est pas les seuls à subir une baisse de débit, des chutes de marge de bruit dans la nuit, et des désynchro.
Et si on reboot le matin, ça remonte comme avant. Sauf que la nuit d'après dans mon cas, ça replante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum