gire95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:27 Sujet du message: Enregistrements Canalsat
Enregistrements Canalsat9724390471
Bonjour à tous.
Je suis fraichement abonné a Canalsat ADSL, mais, par le biais d'un autre opérateur, or celui-ci ne permet pas l'enregistrement des chaines de l'univers Canalsat, ni même le contrôle du direct.
Les différents forums que j'ai consulté à ce sujet, a savoir si la Freebox révolution permettait ces opérations sont très contradictoires, et malgré la certification de cette possibilité par un expert de Canal que j'ai pu avoir au téléphone, je préfère recueillir plusieurs avis, raison pour laquelle je me suis tourné vers vous.
Pourriez vous SVP me confirmer que les enregistrement des chaines Canalsat sont possibles sur la box de Free.
Dans ce cas je migrerais très certainement vers l'une de leurs offres.
Phil3034, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:37 Sujet du message:
6748561341
Salut gire95.
Avec abonnement Canal+ et/ou Canalsat vous pouvez enregistrer sur le Player de la Freebox Révolution et bien évidemment le contrôle du direct.
Par contre vu que vous êtes chez un autre FAI pour le moment si vous migrez chez Free vous cassez votre contrat avec CanalSat et sur ce vous perdrez vos avantages c'est à dire que vous annulez l'offre promo que vous avez obtenu ... Vous paierez donc plein pot si bien sûr vous bénéficiez d'une offre promotionnelle.
gire95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 20:06 Sujet du message:
9724390471
Merci Phil3034 pour cette réponse rapide.
Je pensais qu'il était possible de transférer les droits d'abonnement vers un autre opérateur sans pénalité. J'ai signé électroniquement le contrat Canalsat mais je suis encore dans la période des 7 jours jusqu'au 21/02/2014. Je vais appeler Canal pour leur demander de transférer mon contrat sans le casser dans la mesure du possible car je bénéficie en effet d'une offre promotionnelle.
gire95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 20:26 Sujet du message:
9724390471
Bonsoir.
Je viens d'avoir le service en ligne de canalsat qui me certifie que la migration vers Free n'aura aucune incidence sur le contrat en cours et que les bases tarifaires resteront inchangées en cas de transfert des droits vers un autre opérateur y compris concernant les offres promotionnelles. Je vais quand même les appeler demain pour qu'ils me le confirme. je vous tiendrais informé de la suite des opérations et des promesses de Canalsat.
Merci à tous pour vos réponses.
franck57fr, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 20:44 Sujet du message:
4875043939
gire95 a écrit:
Bonsoir.
Je viens d'avoir le service en ligne de canalsat qui me certifie que la migration vers Free n'aura aucune incidence sur le contrat en cours et que les bases tarifaires resteront inchangées en cas de transfert des droits vers un autre opérateur y compris concernant les offres promotionnelles. Je vais quand même les appeler demain pour qu'ils me le confirme. je vous tiendrais informé de la suite des opérations et des promesses de Canalsat.
Et je confirme pour l'avoir aussi déjà fait avec l'abonnement d'un proche. Transfert de ka promo de l'ancien opérateur vers Free sabs soucis
Chatpoker, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 22:00 Sujet du message:
9702690274
franck57fr a écrit:
gire95 a écrit:
Bonsoir.
Et je confirme pour l'avoir aussi déjà fait avec l'abonnement d'un proche. Transfert de ka promo de l'ancien opérateur vers Free sabs soucis
Je confirme également, je l'ai fait pour moi et la promo a continué
OpenGL, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 0:42 Sujet du message:
85147628
Il me semble que c'est chez tout les opérateurs depuis 1an.
Avant il fallait souscrire a l'option multi-écran mais il est inclut dans les options canal.
De sur chez Free modèle V5/V6 l'enregistrement et contrôle direct OK
Attention toutefois il faut penser a aller réglé canal en HD si ce n'est pas fait
Sur révolution: touche jaune --> réglage --> chaine HD --> A partir du canal 1 --> valider (7Mbts nécessaire pour les chaines HD)
gire95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2014, 12:05 Sujet du message:
9724390471
Bonjour à tous.
Je tiens tout d'abord à vous tous vous remercier pour vos conseils. J'ai donc finalement basculé sur Freebox. Reception du matériel rapide (3 jours) et installé le soir même sans problème. J'ai également contacté le service client pour le transfert des droits Canalsat sur mon nouveau matériel en leur communiquant simplement mon numéro Free commençant par 09, là encore aucun soucis, rapide et efficace, l'offre promotionnelle dont je bénéficiais à la souscription à également été prise en compte.
Je n'ai plus qu'à en profiter.
Encore Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum