madboy (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 23:48 Sujet du message: paramètrage caméra
paramètrage caméra9722390452
Bonjour à tous,
je me suis acheté une caméra pour attraper le voleur de légumes sur mon jardin (et ce n'est pas un lapin ), elle m'envoie grace au détecteur de présence des images par SMS via GPRS; Mais je ne sais pas comment entrer les paramètres GPRS:
URL,
APN,
IP,
Port
Deuxièmement j'ai pris un forfait à 2€ en plus de mon abo classique: pensez vous que le BPRS utiise le forfait SMS ou il essaye d'envoyer des données Internet?
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais reconnaissant...
madboy (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 11:02 Sujet du message:
9722390452
Bien sûr. Pour tout dire, je vais juste afficher sa photo à l'entrée du champ pour lui montrer que je sais qui il est et qu'il est grillé. ça devrait suffire...
Merci pour les infos, je rééssaye ce soir avec l'URL sous forme numérique et sans le port (d'ailleurs, si ça n'est pas important, faut le renseigner quand même?)
Renard des ondes, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 20:50 Sujet du message:
7061865579
madboy a écrit:
Bien sûr. Pour tout dire, je vais juste afficher sa photo à l'entrée du champ pour lui montrer que je sais qui il est et qu'il est grillé. ça devrait suffire...
Merci pour les infos, je rééssaye ce soir avec l'URL sous forme numérique et sans le port (d'ailleurs, si ça n'est pas important, faut le renseigner quand même?)
Il n' y a pas de port dans les SMS de configuration Free Mobile , tu peux laisser le champ vide ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum