nicollya (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 19:40 Sujet du message: Accusé de réception SMS Free Mobile non reçu
Accusé de réception SMS Free Mobile non reçu9724690474
Bonjour.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les accusés de réception des SMS que j'envoie à l'aide de mon forfait 0€ Free Mobile souscrit dans les premiers jours de son existence.
Je n'ai rien changé à mes paramètres, que je viens encore de re-vérifier, et qui sont configurés pour obtenir les accusés-réception.
J'ai parcouru des kilomètres de forums sur le net sans rien trouver, si ce n'est une information indiquant que les fournisseurs low-cost sont en train de supprimer ce service.
En serait-il de même pour Free Mobile?
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 20:29 Sujet du message:
7360168428
Dex38 a écrit:
Bon j'ai l'illimité aussi...
Pas moi, et quand ça ne marche pas, je renvoie en MMS .
D'ailleurs j'étais avec une personne tout à l'heure qui a reçu un SMS de moi alors que le téléphone était dans la voiture, plutôt en retard ce SMS que j'avais par chance renvoyé en MMS.
nicollya (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 13:16 Sujet du message:
9724690474
Moi, l'auteur original, j'ai un Samsung Player One, donc pas un smartphone; je ne sais donc plus quoi faire pour recevoir à nouveau mes accusés de rédeption
Renard des ondes, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 20:46 Sujet du message:
7061865579
nicollya a écrit:
Moi, l'auteur original, j'ai un Samsung Player One, donc pas un smartphone; je ne sais donc plus quoi faire pour recevoir à nouveau mes accusés de rédemption
Un petit cierge à l'église dimanche , tout reviendra comme avant..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum