Bouisset (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 17:50 Sujet du message: Enregistrement
Enregistrement54184870
Bonjour à tous,
Je suis nouvel utilisateur de la Freebox, et je pense que j'ai une question qui a déjà due être posée, mais dont je n'ai pas trouvé la réponse : lorsque j'enregistre une chaine, je ne peux pas en regarder une autre (même dans les 600). Voici les caractéristiques de ma ligne :
ls2003, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 17:54 Sujet du message:
36663395
tu n'a pas trop le choix tu doit quand meme regarder pour voir si il n' a pas de condensateur pour ne pas faire d'erreur tu fait un plan sur un papier pour situer ou son brancher les fil comme sa tu ne risque rien. _________________
0 points
rsatz, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 19:59 Sujet du message:
762784
tu es sûr de ne pas être en mode sérénité ?? (je sais d'après les caracs de ta ligne on dirait que non, mais en ce moment il y a un gros bug sur les caracs sur le site de Free)
parcequ'en "sérénité" pas moyen d'avoir 2 flux simultanés.....
golgatha, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 21:55 Sujet du message:
54204871
Salut,
je ne pense pas que c'est un probleme de mode.
Ma ligne fait 4,5km. J utilise la Freebox hd comme decodeur TNT . Depuis la mise a jours qui permet de faire l'avance rapide x2 x4 x8 je ne peux plus enregitrer une chaine et en regarder une autre ou regarder un divx.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum