Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 15:10 Sujet du message: Sous titre absents sur Paramount Channel en VO
Sous titre absents sur Paramount Channel en VO9503688434
Bonjour
Avez-vous avec la voix anglaise les sous titre français sur Paramount Channel parce-que moi cela fait 4 à 5 jours que je les ai plus ?
Merci
hugo974, Posté le: Lun 17 Fév 2014, 18:42 Sujet du message: Re: Sous titre absents sur Paramount Channel en VO
Re: Sous titre absents sur Paramount Channel en VO8475478903
Le sous titre n'a jamais existé sur cette chaîne depuis son lancement, et c'est vraiment dommage, car je ne peux pas regarder les films diffusés...
Je zappe souvent dessus par curiosité et il y a des films qui m'intéressent sans pouvoir les regarder, car pas de sous titrage...
Alain66 a écrit:
Bonjour
Avez-vous avec la voix anglaise les sous titre français sur Paramount Channel parce-que moi cela fait 4 à 5 jours que je les ai plus ?
Merci
Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 20:48 Sujet du message:
9503688434
jyjo a écrit:
Sur quel film ?
Pour voir chez moi si le soucis existe.
Sur les films en américains ou autre c'est à dire la version originale en anglais ou autre.
C'est vrai que au début pendant une certaine période je sais plus combien de temps il n'y avait pas les sous titres. Mais depuis un moment cela marchait puisque je regardais les films comme cela mais depuis 4 ou 5 jours ça marche plus chez moi. Alors c'est pour ça que je voudrais savoir si chez vous ça marche ou pas pour savoir si ça vient de moi ou de Free ou même Paramount.
Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 21:32 Sujet du message:
9503688434
jyjo a écrit:
J'ai fouillé dans les programmes et je n'ai pas trouvé de films vost.
Donnez en un.
Je sais pas si il y a un programme mais a l'instant je viens de voir un film que j'avais déjà vu sur cette chaine en original avec sous titre et la j'ai pas les sous titre. Je vais même dire plus c'est qu'il y a les sous titres pour malentendant quand on met en version française et la rien ne marche en sous titre.
frederic76, Posté le: Lun 17 Fév 2014, 21:34 Sujet du message: Re: Sous titre absents sur Paramount Channel en VO
Re: Sous titre absents sur Paramount Channel en VO6727861148
Alain66 a écrit:
Bonjour
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
slt
je viens de voir ta demande, je viens de tester. ya un film avec la mere de samantha stephens (andora alias agnes moorehed je sais plus son nom exacte) et jerry lewis.
en mettant sous titre francais, que ca soit vf comme vo, ya les sous titres.
si je mets en revanche "francais mal entendant" là ya rien mais comme on a francais...
frederic76, Posté le: Lun 17 Fév 2014, 21:35 Sujet du message: Re: Sous titre absents sur Paramount Channel en VO
Re: Sous titre absents sur Paramount Channel en VO6727861148
[quote="hugo974"]Le sous titre n'a jamais existé sur cette chaîne depuis son lancement, et c'est vraiment dommage, car je ne peux pas regarder les films diffusés...
Je zappe souvent dessus par curiosité et il y a des films qui m'intéressent sans pouvoir les regarder, car pas de sous titrage...
[quote="Alain66"]
etrange moi j'ai toujours les sous titres chez moi ! idem si je passe sous canalsat !
Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 21:37 Sujet du message: Re: Sous titre absents sur Paramount Channel en VO
Re: Sous titre absents sur Paramount Channel en VO9503688434
slt
je viens de voir ta demande, je viens de tester. ya un film avec la mere de samantha stephens (andora alias agnes moorehed je sais plus son nom exacte) et jerry lewis.
en mettant sous titre francais, que ca soit vf comme vo, ya les sous titres.
si je mets en revanche "francais mal entendant" là ya rien mais comme on a francais...[/quote]
Ben voila moi je l'ai mis et j'ai pas les sous titre
ha et il y a certaines emissions genre quelques artistes qui debatent, proposées par la chaine, qui sont egalement sous titrées alors qu'on pourrait penser qu'il n'y en a pas
choisissez le "sous titrage francais" et non "sous titrage mal entendant"
Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2014, 21:39 Sujet du message:
9503688434
frederic76 a écrit:
ha et il y a certaines emissions genre quelques artistes qui debatent, proposées par la chaine, qui sont egalement sous titrées alors qu'on pourrait penser qu'il n'y en a pas
Oh je suis pas con a ce point la
et d'autre part tout ce que je veux savoir c'est si il y a quelqu'un qui voit les films avec les sous titre c'est tout
Oh je suis pas con a ce point la
et d'autre part tout ce que je veux savoir c'est si il y a quelqu'un qui voit les films avec les sous titre c'est tout
je n'ai jamais dis ou meme pensé que untel pouvait être "con a ce point la". j'ai juste tenu a le preciser car meme moi, étant mal entendant, j'ai tendance a choisir mal entendant et non francais pour les chaines et je m'étonne alors de n'avoir pas de sous titrage et je réalise alors peu apres que je me suis trompé de ligne et voilà c'est réglé apres.
pardon si tu t'es senti offensé, ca n'était strictement pas le but
frederic76, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 11:29 Sujet du message:
6727861148
Alain66 a écrit:
Ben moi ça marche pas sur Paramount.
Ce matin j'ai essayé France 3 j'avais les sous-titres Paramount pas de sous titre.
etonnant, moi sur paramount j'lé é tt l'temps c meme rare kan j'né pas de sous titre sur cette chaine meme kan ya un debat avec invités
avez vous rebooté serveur/Player ? est ce bien réglé ossi ds "reglages" du Player
avez vous ossi un debit suffisant pr tout bien recevoir ? testez eventuellement en qualité de la vidéo, de passer en bas debit ou normal et non en hd, pour voir si vous avez alors les sous titres là, et si oui, peut être ke votre debit peut être un peu limite pour tout.
sinon j'vois pas le pb.
ca or épu être la chaine si personne ne recevé les sous titres mais kom je les ai (et j'ai montré), ca vient pas de la chaine, donc ca ne peut venir que :
- soit du serveur/Player pas rebooté/a jour/mal réglé
- soit votre localité eventuellement où vous oriez quelques bridages mais j'en doute
- soit un pb de debit suffisant ce pourquoi faut tester en moins bonne qualité vidéo et voir s'il y a ou non là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum