Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements Canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
gire95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 4
 
4 points

gire95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:27    Sujet du message: Enregistrements Canalsat Enregistrements Canalsat 97243 90471
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis fraichement abonné a Canalsat ADSL, mais, par le biais d'un autre opérateur, or celui-ci ne permet pas l'enregistrement des chaines de l'univers Canalsat, ni même le contrôle du direct.
Les différents forums que j'ai consulté à ce sujet, a savoir si la Freebox révolution permettait ces opérations sont très contradictoires, et malgré la certification de cette possibilité par un expert de Canal que j'ai pu avoir au téléphone, je préfère recueillir plusieurs avis, raison pour laquelle je me suis tourné vers vous.
Pourriez vous SVP me confirmer que les enregistrement des chaines Canalsat sont possibles sur la box de Free.
Dans ce cas je migrerais très certainement vers l'une de leurs offres.

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:37    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut gire95.

Avec abonnement Canal+ et/ou Canalsat vous pouvez enregistrer sur le Player de la Freebox Révolution et bien évidemment le contrôle du direct.
Par contre vu que vous êtes chez un autre FAI pour le moment si vous migrez chez Free vous cassez votre contrat avec CanalSat et sur ce vous perdrez vos avantages c'est à dire que vous annulez l'offre promo que vous avez obtenu ... Vous paierez donc plein pot si bien sûr vous bénéficiez d'une offre promotionnelle.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 126
 
144 points

julien-31, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 20:05    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Je confirme les dires de Phil: enregistrement sur D.D de la Freebox des chaines canalsat 100% oppérationnel Wink

Bienvenu du bon coté de la force Twisted Evil
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gire95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 4
 
4 points

gire95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 20:06    Sujet du message: 97243 90471
Répondre en citant

Merci Phil3034 pour cette réponse rapide.

Je pensais qu'il était possible de transférer les droits d'abonnement vers un autre opérateur sans pénalité. J'ai signé électroniquement le contrat Canalsat mais je suis encore dans la période des 7 jours jusqu'au 21/02/2014. Je vais appeler Canal pour leur demander de transférer mon contrat sans le casser dans la mesure du possible car je bénéficie en effet d'une offre promotionnelle.

Merci encore pour les infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gire95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 4
 
4 points

gire95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 20:26    Sujet du message: 97243 90471
Répondre en citant

Bonsoir.
Je viens d'avoir le service en ligne de canalsat qui me certifie que la migration vers Free n'aura aucune incidence sur le contrat en cours et que les bases tarifaires resteront inchangées en cas de transfert des droits vers un autre opérateur y compris concernant les offres promotionnelles. Je vais quand même les appeler demain pour qu'ils me le confirme. je vous tiendrais informé de la suite des opérations et des promesses de Canalsat.
Merci à tous pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 20:44    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

gire95 a écrit:
Bonsoir.
Je viens d'avoir le service en ligne de canalsat qui me certifie que la migration vers Free n'aura aucune incidence sur le contrat en cours et que les bases tarifaires resteront inchangées en cas de transfert des droits vers un autre opérateur y compris concernant les offres promotionnelles. Je vais quand même les appeler demain pour qu'ils me le confirme. je vous tiendrais informé de la suite des opérations et des promesses de Canalsat.
Merci à tous pour vos réponses.

Et je confirme pour l'avoir aussi déjà fait avec l'abonnement d'un proche. Transfert de ka promo de l'ancien opérateur vers Free sabs soucis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 397
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 22:00    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

franck57fr a écrit:
gire95 a écrit:
Bonsoir.
Je viens d'avoir le service en ligne de canalsat qui me certifie que la migration vers Free n'aura aucune incidence sur le contrat en cours et que les bases tarifaires resteront inchangées en cas de transfert des droits vers un autre opérateur y compris concernant les offres promotionnelles. Je vais quand même les appeler demain pour qu'ils me le confirme. je vous tiendrais informé de la suite des opérations et des promesses de Canalsat.
Merci à tous pour vos réponses.

Et je confirme pour l'avoir aussi déjà fait avec l'abonnement d'un proche. Transfert de ka promo de l'ancien opérateur vers Free sabs soucis


Je confirme également, je l'ai fait pour moi et la promo a continué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 0:42    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Il me semble que c'est chez tout les opérateurs depuis 1an.
Avant il fallait souscrire a l'option multi-écran mais il est inclut dans les options canal.

De sur chez Free modèle V5/V6 l'enregistrement et contrôle direct OK
Attention toutefois il faut penser a aller réglé canal en HD si ce n'est pas fait Smile
Sur révolution: touche jaune --> réglage --> chaine HD --> A partir du canal 1 --> valider (7Mbts nécessaire pour les chaines HD)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gire95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 4
 
4 points

gire95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2014, 12:05    Sujet du message: 97243 90471
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je tiens tout d'abord à vous tous vous remercier pour vos conseils. J'ai donc finalement basculé sur Freebox. Reception du matériel rapide (3 jours) et installé le soir même sans problème. J'ai également contacté le service client pour le transfert des droits Canalsat sur mon nouveau matériel en leur communiquant simplement mon numéro Free commençant par 09, là encore aucun soucis, rapide et efficace, l'offre promotionnelle dont je bénéficiais à la souscription à également été prise en compte.
Je n'ai plus qu'à en profiter.
Encore Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox