Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je ne peux consulter mon propre site...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Clarcstephan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 4
 
4 points

Clarcstephan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 19:27    Sujet du message: Je ne peux consulter mon propre site... Je ne peux consulter mon propre site... 97245 90473
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis complètement perdu depuis hier.

En effet je ne peux plus consulter notre site Internet à partir de notre Freebox révolution. Je peux cependant accéder à tous les autres sites du monde sans problème. Uniquement le notre.Que cela soit en Wifi ou en Ethernet. Le pire c'est que la société à coté à une Freebox et lui arrive sans problème à ce connecter à notre site et notre PC connecter à sa Freebox aussi sans problème.
Pour information nous avons déménagé de local mais tout a parfaitement marché pendant 3 jours avant que nous soyons bloqué sur notre propre site avec le navigateur qui mouline pendant 3 plombe pour indiquer : délai d'attente dépassé.
Après appel auprès de notre créateur de site (prestashop) il n'y a pas de problème de DNS. Puis après appel auprès de Free, le technicien après plusieurs test et une demande de reboot usine n'a pas réussi à comprendre pourquoi nous somme bloqué sur notre site par notre Freebox. Actuellement nous sommes connecté sur le Freewifi et cela marche. Quelqu'un a t'il eu le même problème? C'est totalement incompréhensible... Merci pour l'aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6570 points

loggoi, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 19:54    Sujet du message: Re: Je ne peux consulter mon propre site... Re: Je ne peux consulter mon propre site... 3458 3206 Répondre en citant

Clarcstephan a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis complètement perdu depuis hier.

En effet je ne peux plus consulter notre site Internet à partir de notre Freebox révolution. Je peux cependant accéder à tous les autres sites du monde sans problème. Uniquement le notre.Que cela soit en Wifi ou en Ethernet. Le pire c'est que la société à coté à une Freebox et lui arrive sans problème à ce connecter à notre site et notre PC connecter à sa Freebox aussi sans problème.
Pour information nous avons déménagé de local mais tout a parfaitement marché pendant 3 jours avant que nous soyons bloqué sur notre propre site avec le navigateur qui mouline pendant 3 plombe pour indiquer : délai d'attente dépassé.
Après appel auprès de notre créateur de site (prestashop) il n'y a pas de problème de DNS. Puis après appel auprès de Free, le technicien après plusieurs test et une demande de reboot usine n'a pas réussi à comprendre pourquoi nous somme bloqué sur notre site par notre Freebox. Actuellement nous sommes connecté sur le Freewifi et cela marche. Quelqu'un a t'il eu le même problème? C'est totalement incompréhensible... Merci pour l'aide!


C'est que l'adresse IP de votre Freebox est probablement blacklistee par le serveur hébergeant votre site.

Votre pb n'a rien à voir avec Free. Contactez votre hébergeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarcstephan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 4
 
4 points

Clarcstephan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 21:51    Sujet du message: 97245 90473
Répondre en citant

Donc si je comprends bien en faite j'ai juste à changer l'adresse IP de la Freebox? Je pense que cela est modifiable non?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 21:53    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Clarcstephan a écrit:
Donc si je comprends bien en faite j'ai juste à changer l'adresse IP de la Freebox? Je pense que cela est modifiable non?


Non c est une il fixe. Contacte l hébergeur ou utilisé un VPN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox