Clarcstephan (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 19:27 Sujet du message: Je ne peux consulter mon propre site...
Je ne peux consulter mon propre site...9724590473
Bonjour à tous!
Je suis complètement perdu depuis hier.
En effet je ne peux plus consulter notre site Internet à partir de notre Freebox révolution. Je peux cependant accéder à tous les autres sites du monde sans problème. Uniquement le notre.Que cela soit en Wifi ou en Ethernet. Le pire c'est que la société à coté à une Freebox et lui arrive sans problème à ce connecter à notre site et notre PC connecter à sa Freebox aussi sans problème.
Pour information nous avons déménagé de local mais tout a parfaitement marché pendant 3 jours avant que nous soyons bloqué sur notre propre site avec le navigateur qui mouline pendant 3 plombe pour indiquer : délai d'attente dépassé.
Après appel auprès de notre créateur de site (prestashop) il n'y a pas de problème de DNS. Puis après appel auprès de Free, le technicien après plusieurs test et une demande de reboot usine n'a pas réussi à comprendre pourquoi nous somme bloqué sur notre site par notre Freebox. Actuellement nous sommes connecté sur le Freewifi et cela marche. Quelqu'un a t'il eu le même problème? C'est totalement incompréhensible... Merci pour l'aide!
loggoi, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 19:54 Sujet du message: Re: Je ne peux consulter mon propre site...
Re: Je ne peux consulter mon propre site...34583206
Clarcstephan a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis complètement perdu depuis hier.
En effet je ne peux plus consulter notre site Internet à partir de notre Freebox révolution. Je peux cependant accéder à tous les autres sites du monde sans problème. Uniquement le notre.Que cela soit en Wifi ou en Ethernet. Le pire c'est que la société à coté à une Freebox et lui arrive sans problème à ce connecter à notre site et notre PC connecter à sa Freebox aussi sans problème.
Pour information nous avons déménagé de local mais tout a parfaitement marché pendant 3 jours avant que nous soyons bloqué sur notre propre site avec le navigateur qui mouline pendant 3 plombe pour indiquer : délai d'attente dépassé.
Après appel auprès de notre créateur de site (prestashop) il n'y a pas de problème de DNS. Puis après appel auprès de Free, le technicien après plusieurs test et une demande de reboot usine n'a pas réussi à comprendre pourquoi nous somme bloqué sur notre site par notre Freebox. Actuellement nous sommes connecté sur le Freewifi et cela marche. Quelqu'un a t'il eu le même problème? C'est totalement incompréhensible... Merci pour l'aide!
C'est que l'adresse IP de votre Freebox est probablement blacklistee par le serveur hébergeant votre site.
Votre pb n'a rien à voir avec Free. Contactez votre hébergeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum