Osirith (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2016, 20:49 Sujet du message: Migrer depuis Freebox v5 : Fibre, Mini 4K,Revolution ??
Migrer depuis Freebox v5 : Fibre, Mini 4K,Revolution ??132199121897
Bonjour à tous, j'utilise une Freenox v5 ADSL depuis... qu'elle existe (2006).
Depuis peu, mon immeuble est éligible à la Fibre et Free me propose une migration gratuite vers la Freebox Mini 4K en Fibre...
L'offre (et la box 4K) est-elle suffisamment fiable ? Je n'ai jamais eu de souci avec la v5 (pratiquement jamais d'interruption de service depuis 2006), et je me demande si c'est le cas avec le duo Fibre + 4K (qui est parait-il assez bruyante ? aïe)
Ou vaut-il mieux passer à la Revolution ? (je n'ai pas besoin de la fonction NAS ni lecteur Blu-Ray, j'ai déjà).. Et dans ce cas la migration est payante...
loggoi, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 21:38 Sujet du message: Re: Migrer depuis Freebox v5 : Fibre, Mini 4K,Revolution ??
Re: Migrer depuis Freebox v5 : Fibre, Mini 4K,Revolution ??34583206
Osirith a écrit:
Depuis peu, mon immeuble est éligible à la Fibre et Free me propose une migration gratuite vers la Freebox Mini 4K en Fibre...
L'offre (et la box 4K) est-elle suffisamment fiable ? Je n'ai jamais eu de souci avec la v5 (pratiquement jamais d'interruption de service depuis 2006), et je me demande si c'est le cas avec le duo Fibre + 4K (qui est parait-il assez bruyante ? aïe)
Ou vaut-il mieux passer à la Revolution ? (je n'ai pas besoin de la fonction NAS ni lecteur Blu-Ray, j'ai déjà).. Et dans ce cas la migration est payante...
Merci pour vos avis
Avec une Freebox v5 Fibre vous aurez un débit de 30mbits
Avec une Freebox mini Fibre vous aurez un débit de 1 Gbits (soit plus de 30x plus)
Ensuite ne croyez pas tout ce qui se dit sur les forums concernant la Freebox mini. Il y a bien eut des soucis au début (et encore ils ne concernaient qu'Android TV) et ils bien réglés à présent
sinclair, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 23:25 Sujet du message: Re: Migrer depuis Freebox v5 : Fibre, Mini 4K,Revolution ??
Re: Migrer depuis Freebox v5 : Fibre, Mini 4K,Revolution ??6993964866
Osirith a écrit:
Le fait est que si tu choisis la révolution ton abonnement passera à 35.98+1.99€ de TV /mois contre 29.99€ avec la 4K mais avec elle point de disque dur interne !!!
A toi de voir
zouzou64, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 8:58 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , il faut juste s'armer de patience pendant l'installation de la Fibre . l'installation de la Fibre chez Free peut parfois prendre des délais un peu démentiels mais comme tu as déjà de l'ADSL tu peux patienter .
tu as de la chance avec l'arrivée de la Fibre petit veinard ..
Osirith (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 9:00 Sujet du message:
132199121897
La réservation de RDV pour installer la Fibre me propose des créneaux courant Avril, ce n'est donc pas long, à moins qu'il n'y ait un délai supplémentaire suite à la visite du technicien ?
zouzou64, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 9:02 Sujet du message:
8175576101
la prise de RDV pour poser le boitier ça ne veut rien dire , c'est après parfois que ça se corse . j'espère que ça se passera très bien et que tu tombera sur des techniciens compétents .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum