MICHELR42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 19:02 Sujet du message: (S4 i9505) Pas de retour en 4G quand passage en 3G ou H+...
(S4 i9505) Pas de retour en 4G quand passage en 3G ou H+...9075784461
En ce déplaçant on change régulièrement d'antenne Free, antenne 4G, antenne 3G H H+ ect....
Chez moi je capte la 4G, mais après être passé sur une antenne 3G, je ne capte plus la 4G quand je reviens chez moi. Je suis obligé de refaire une recherche réseau et de sélectionner à nouveau le réseau Free pour retrouver la 4G.
Pourquoi ce décrochage ?
Je possède un Galaxy S4 i9505 LTE avec Android 4.4.2 du 13/02, le dernier firmware, d'ailleurs avec les précédents j'avais le même problème.
*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
MICHELR42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 22:04 Sujet du message:
9075784461
pb_tls a publié sur ce sujet dans le forum :
"Expérimenté avec un S4 mini : il faut
1) choisir 4G/3G/2G auto dans le mode réseau
2) activer l'itinérance
3) choisir sélection automatique pour l'opérateur
Il faut les 3 choix pour pouvoir basculer de Free à Orange et retour et revenir de la 4G vers des modes inférieurs et inversement. "
je viens de reparamétrer mon S4, et j'essaie demain, lors de mes trajets je vais changer à plusieurs reprises d'antennes.
Je vous tiens au courant.
lien du forum où notre problème est évoqué https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=47893
MICHELR42 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 18:55 Sujet du message:
9075784461
Essais fait depuis 2 jours et je n'ai plus de décrochage 4G avec les paramétrages ci-dessus.
J'ai le dernier firmware de Samsung : KITKAT Android 4.4.2 I9505XXUFNB8
Une nette amélioration des performances et maintenant la 4G qui ne fout plus le camp.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum