Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 12:09 Sujet du message: Second forfait Free affiché à 20€ au lieu de 16€
Second forfait Free affiché à 20€ au lieu de 16€7891073424
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un simple petit bug, mais qui commence à dater.
Depuis un certain temps maintenant, un second forfait Free est facturé à 16€ avec l'avantage Freebox, et sur un même compte Free Mobile.
Or, dans l'espace abonné, sur le site de Free Mobile, dans la rubrique "Gérer mon compte \ Conso & factures", le second forfait Free est affiché à 20€.
Côté prélèvement en revanche, tout se passe bien et ce sont bien 16€ qui sont prélevés et non 20 pour ce second forfait.
Ce bug n'est pas grave, mais je pense qu'il peut prêter à confision et inquiété inutilement. Et ça doit être facilement corrgeable, je pense.
overlize, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 12:16 Sujet du message: Re: Second forfait Free affiché à 20€ au lieu de 16€
Re: Second forfait Free affiché à 20€ au lieu de 16€8073675145
Lilmanio a écrit:
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un simple petit bug, mais qui commence à dater.
Depuis un certain temps maintenant, un second forfait Free est facturé à 16€ avec l'avantage Freebox, et sur un même compte Free Mobile.
Or, dans l'espace abonné, sur le site de Free Mobile, dans la rubrique "Gérer mon compte \ Conso & factures", le second forfait Free est affiché à 20€.
Côté prélèvement en revanche, tout se passe bien et ce sont bien 16€ qui sont prélevés et non 20 pour ce second forfait.
Ce bug n'est pas grave, mais je pense qu'il peut prêter à confision et inquiété inutilement. Et ça doit être facilement corrgeable, je pense.
Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 15:15 Sujet du message:
7891073424
Oui, tout se passe bien côté facturation...
Je parle juste d'une erreur d'affichage sur l'espace abonné. Cela doit n'être visible que pour les personnes ayant 2 forfaits Free avec avantage Freebox.
Dans tous les cas, ce n'est pas grand chose. C'était plus pour le signaler, ça m'étonne qu'une coquilel reste aussi longtemps.
BaimeW, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 15:55 Sujet du message:
5451949237
Lilmanio a écrit:
Oui, tout se passe bien côté facturation...
Je parle juste d'une erreur d'affichage sur l'espace abonné. Cela doit n'être visible que pour les personnes ayant 2 forfaits Free avec avantage Freebox.
Dans tous les cas, ce n'est pas grand chose. C'était plus pour le signaler, ça m'étonne qu'une coquilel reste aussi longtemps.
Ce n'est pas une coquille, c'est le prix normal du forfait , simplement qu'il y aune réduction de 4 euros. Il n'y a pas de forfait a 15,99 € il y a un forfait a 19,99 € bénéficiant d'une remise de 4€ si abonné Freebox. Si demain (ou après demain) vous arrêtez votre abonnement Freebox , il n'y aura plus de remise et le forfait sera appliqué etc.. etc...etc..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum