Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Second forfait Free affiché à 20€ au lieu de 16€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Lilmanio
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 12:09    Sujet du message: Second forfait Free affiché à 20€ au lieu de 16€ Second forfait Free affiché à 20€ au lieu de 16€ 78910 73424
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un simple petit bug, mais qui commence à dater.

Depuis un certain temps maintenant, un second forfait Free est facturé à 16€ avec l'avantage Freebox, et sur un même compte Free Mobile.

Or, dans l'espace abonné, sur le site de Free Mobile, dans la rubrique "Gérer mon compte \ Conso & factures", le second forfait Free est affiché à 20€.

Côté prélèvement en revanche, tout se passe bien et ce sont bien 16€ qui sont prélevés et non 20 pour ce second forfait.

Ce bug n'est pas grave, mais je pense qu'il peut prêter à confision et inquiété inutilement. Et ça doit être facilement corrgeable, je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 12:16    Sujet du message: Re: Second forfait Free affiché à 20€ au lieu de 16€ Re: Second forfait Free affiché à 20€ au lieu de 16€ 80736 75145 Répondre en citant

Lilmanio a écrit:
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un simple petit bug, mais qui commence à dater.
Depuis un certain temps maintenant, un second forfait Free est facturé à 16€ avec l'avantage Freebox, et sur un même compte Free Mobile.
Or, dans l'espace abonné, sur le site de Free Mobile, dans la rubrique "Gérer mon compte \ Conso & factures", le second forfait Free est affiché à 20€.
Côté prélèvement en revanche, tout se passe bien et ce sont bien 16€ qui sont prélevés et non 20 pour ce second forfait.
Ce bug n'est pas grave, mais je pense qu'il peut prêter à confision et inquiété inutilement. Et ça doit être facilement corrgeable, je pense.

Normalement, c'est 15.99€ ou 19.99€. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15108 points

chrispas, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 14:22    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

le forfait est à 19,99 mais la facture doit indiqué 4 euros offerts  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 15:15    Sujet du message: 78910 73424
Répondre en citant

Oui, tout se passe bien côté facturation...
Je parle juste d'une erreur d'affichage sur l'espace abonné. Cela doit n'être visible que pour les personnes ayant 2 forfaits Free avec avantage Freebox.

Dans tous les cas, ce n'est pas grand chose. C'était plus pour le signaler, ça m'étonne qu'une coquilel reste aussi longtemps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaimeW
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 38
 
404 points

BaimeW, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 15:55    Sujet du message: 54519 49237 Répondre en citant

Lilmanio a écrit:
Oui, tout se passe bien côté facturation...
Je parle juste d'une erreur d'affichage sur l'espace abonné. Cela doit n'être visible que pour les personnes ayant 2 forfaits Free avec avantage Freebox.

Dans tous les cas, ce n'est pas grand chose. C'était plus pour le signaler, ça m'étonne qu'une coquilel reste aussi longtemps.


Ce n'est pas une coquille, c'est le prix normal du forfait , simplement qu'il y aune réduction de 4 euros. Il n'y a pas de forfait a 15,99 € il y a un forfait a 19,99 € bénéficiant d'une remise de 4€ si abonné Freebox. Si demain (ou après demain) vous arrêtez votre abonnement Freebox , il n'y aura plus de remise et le forfait sera appliqué etc.. etc...etc.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 16:22    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

oui exact c'est le forfait qui est à 19.99€ les 4€ c'est la réduction pas le réel prix du forfait Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:29    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

ca ma fait pareil le mois dernier afficher 20 mais facturer 15,99 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox