Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès Freebox OS impossible / Wifi coupé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Akilo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Akilo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 2:06    Sujet du message: Accès Freebox OS impossible / Wifi coupé Accès Freebox OS impossible / Wifi coupé 96950 90204
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai redémarré ma Freebox Révolution (V6) ce soir.

Lors du redémarrage tous mes appareils ne détectaient plus le réseau Wifi émis par la Freebox. J'ai redémarré mes appareils, tenté de saisir manuellement les informations du réseau Wifi etc.

Mais rien n'y a fait ! J'ai donc fait une restauration paramètres d'usine et là ça remarche, j'ai de nouveau le Wifi. Mais si je redémarre la Freebox après la restauration paramètres d'usine alors le Wifi disparait de nouveau !

Quand j'essaye d'accéder à l'interface de gestion de la Freebox via mon navigateur j'ai le message d'erreur suivant :

ERREUR INTERNE
Une erreur interne est survenue, réessayez plus tard

Une idée du problème possible ? J'ai pensé à un problème logiciel mais je ne sais pas quoi faire...

Merci par avance pour vos réponse Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
Esprit de L'Univers

302 points

Scorpio, Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 4:38    Sujet du message: 66584 60513 Répondre en citant

Bonjour,

Les cartes réseaux sont elle à jour?

ta box est elle en IPv4 ou IPv6

Tu dis
Quand j'essaye d'accéder à l'interface de gestion de la Freebox via mon navigateur j'ai le message d'erreur suivant :

ERREUR INTERNE
Une erreur interne est survenue, réessayez plus tard

Le net marche t'il ou pas?

As tu fais un ping est ce que cela marche t'il (Windows+R > CDM > ping ip_de_la_box

Vérifié également que le SSID sois pas masquer

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: