agachoun (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 16:33 Sujet du message: problème connexion avec serveurs Google
problème connexion avec serveurs Google2562222323
Bonjour, depuis vendredi 28/02/2014 je n'arrive plus à me connecter sur Google play et Gmail sur mon note 2 un message m'indique "un problème de communication avec les serveurs Google est survenu".
j'ai supprimé le compte Google sur le téléphone et ré ajouté après l'avoir éteint, changé aussi de mot de passe sur PC et tout çà pour rien (j'ai suivi les aides de forums).dans un forum (frandroid) une personne a signalé que c'était un problème de Free voici sa réponse :
"Client Free ? si oui le problème est chez eux, pas sur votre tablette.
Beaucoup de clients Free rencontrent ce genre de problème ces derniers jours. "
agachoun (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 21:34 Sujet du message:
2562222323
Salut à tous. Ça remarche, alors je me suis connecté sur mon compte Google avec la tablette ce qui a marché, puis sur mon smartphone j'ai desintallé à nouveau mon compte Google redémarrer mon téléphone et réinstaller mon compte Google. Puis miracle ça fonctionne alors est ceque les manip ont servi à quelque chose ou Free ou Google ont reagi .???
agachoun (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 21:34 Sujet du message:
2562222323
Salut à tous. Ça remarche, alors je me suis connecté sur mon compte Google avec la tablette ce qui a marché, puis sur mon smartphone j'ai desintallé à nouveau mon compte Google redémarrer mon téléphone et réinstaller mon compte Google. Puis miracle ça fonctionne alors est ceque les manip ont servi à quelque chose ou Free ou Google ont reagi .???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum