Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 19:52 Sujet du message: -RESOLU- Reseau indisponible
-RESOLU- Reseau indisponible9696090214
Bonjour
Tout d'abord, je vous précise que je suis nouveau sur ce forum, alors Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et Merci aux autres aussi;)
Voilà inscrit depuis peu sur le réseau Free Mobile, je n'avais jusque là aucun souci.
Forfait illimité sur un iPhone 4.
Je suis depuis 14h sans réseau disponible.
Redémarrage téléphone, réinitialisation de mes réglages réseaux, sortie et remise de la carte SIM..bref tout y est passé, et en regardant mon compte mobile aucun incident en cours sur mon secteur.
Je trouve que c'est un peu longuet comme panne bien entendu.
Alors cela peut venir de quoi ? Réseau ?
Y'a t il des gens de mon secteur qui rencontre ce soucis aujourd’hui.
Merci à tous, car sans téléphone quasi une demi journée, je ne sais ou se situe l'illimité si cela continue
Dernière édition par Emmanuel54 le Sam 22 Fév 2014, 0:14; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 20:54 Sujet du message: Re: Reseau indisponible
Re: Reseau indisponible34583206
Emmanuel54 a écrit:
Bonjour
Tout d'abord, je vous précise que je suis nouveau sur ce forum, alors Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et Merci aux autres aussi;)
Voilà inscrit depuis peu sur le réseau Free Mobile, je n'avais jusque là aucun souci.
Forfait illimité sur un iPhone 4.
Je suis depuis 14h sans réseau disponible.
Redémarrage téléphone, réinitialisation de mes réglages réseaux, sortie et remise de la carte SIM..bref tout y est passé, et en regardant mon compte mobile aucun incident en cours sur mon secteur.
Je trouve que c'est un peu longuet comme panne bien entendu.
Alors cela peut venir de quoi ? Réseau ?
Y'a t il des gens de mon secteur qui rencontre ce soucis aujourd’hui.
Merci à tous, car sans téléphone quasi une demi journée, je ne sais ou se situe l'illimité si cela continue
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 21:12 Sujet du message:
9696090214
Pour le téléphone , je doute j'ai essayé avec une SIM d'un autre réseau et cela fonctionnait.
J'avoue qu'une coupure sur presque une journée ne satisfait pas trop.
Et la toujours rien ...
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:04 Sujet du message:
9696090214
Non non ca marche pas sur un autre téléphone ..
Reste plus qu 'à appeler !!
Ça commence mal
Jamais eu un soucis en 10 ans presque et la hop au premier mois !!
Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:05 Sujet du message:
7061865579
Emmanuel54 a écrit:
Pour le téléphone , je doute j'ai essayé avec une SIM d'un autre réseau et cela fonctionnait.
J'avoue qu'une coupure sur presque une journée ne satisfait pas trop.
Et la toujours rien ...
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:27 Sujet du message:
9696090214
Bon suite et fin !!
Toujours pas de reseau et un appel à la Hotline.
alors ca peut être la carte SIM d'aprés eux mais c'est bizarre.
On vous renvoi une carte SIM alors mais cela vous sera facturé.
Magnifique réponse je trouve pour seulement 3 semaine d'utilisations.
Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:37 Sujet du message:
7061865579
Emmanuel54 a écrit:
Bon suite et fin !!
Toujours pas de reseau et un appel à la Hotline.
alors ca peut être la carte SIM d'aprés eux mais c'est bizarre.
On vous renvoi une carte SIM alors mais cela vous sera facturé.
Magnifique réponse je trouve pour seulement 3 semaine d'utilisations.
Eh bien moi je dis c'est commercial.
Tu as des voisins qui seraient sur Orange ou sur Free pour savoir si il n' ya que toi qui est concerné ?
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:39 Sujet du message:
9696090214
Non non malheureusement personne.
Bon c'est dommage mais voila ca débute mal et je voudrai pas payer une carte SIM sans être sur du coup non plus.
Je verrai demain ce que je décide.
Mais Merci pour vos réponses;)
Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:42 Sujet du message:
7061865579
Emmanuel54 a écrit:
Non non malheureusement personne.
Bon c'est dommage mais voila ca débute mal et je voudrai pas payer une carte SIM sans être sur du coup non plus.
Je verrai demain ce que je décide.
Mais Merci pour vos réponses;)
Tu as raison sur le fond.
Coût de la SIM : 5 € , au cas où tu te posais la question..
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:46 Sujet du message:
9696090214
Oui oui elle m'avait annoncée le prix.
Mais quand je lui explique que cela fait 3 semaines que je l'utilise et que cela ne marche plus, la seule réponse est , je n'ai pas le choix.
Content d'avoir choisi un sans engagement.
Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:49 Sujet du message:
7061865579
Emmanuel54 a écrit:
Oui oui elle m'avait annoncée le prix.
Mais quand je lui explique que cela fait 3 semaines que je l'utilise et que cela ne marche plus, la seule réponse est , je n'ai pas le choix.
Content d'avoir choisi un sans engagement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum