Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
-RESOLU- Reseau indisponible
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 19:52    Sujet du message: -RESOLU- Reseau indisponible -RESOLU- Reseau indisponible 96960 90214
Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord, je vous précise que je suis nouveau sur ce forum, alors Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et Merci aux autres aussi;)
Voilà inscrit depuis peu sur le réseau Free Mobile, je n'avais jusque là aucun souci.
Forfait illimité sur un iPhone 4.
Je suis depuis 14h sans réseau disponible.
Redémarrage téléphone, réinitialisation de mes réglages réseaux, sortie et remise de la carte SIM..bref tout y est passé, et en regardant mon compte mobile aucun incident en cours sur mon secteur.

Je trouve que c'est un peu longuet comme panne bien entendu.
Alors cela peut venir de quoi ? Réseau ?
Y'a t il des gens de mon secteur qui rencontre ce soucis aujourd’hui.

Merci à tous, car sans téléphone quasi une demi journée, je ne sais ou se situe l'illimité si cela continue Smile


Dernière édition par Emmanuel54 le Sam 22 Fév 2014, 0:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 20:54    Sujet du message: Re: Reseau indisponible Re: Reseau indisponible 3458 3206 Répondre en citant

Emmanuel54 a écrit:
Bonjour

Tout d'abord, je vous précise que je suis nouveau sur ce forum, alors Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et Merci aux autres aussi;)
Voilà inscrit depuis peu sur le réseau Free Mobile, je n'avais jusque là aucun souci.
Forfait illimité sur un iPhone 4.
Je suis depuis 14h sans réseau disponible.
Redémarrage téléphone, réinitialisation de mes réglages réseaux, sortie et remise de la carte SIM..bref tout y est passé, et en regardant mon compte mobile aucun incident en cours sur mon secteur.

Je trouve que c'est un peu longuet comme panne bien entendu.
Alors cela peut venir de quoi ? Réseau ?
Y'a t il des gens de mon secteur qui rencontre ce soucis aujourd’hui.

Merci à tous, car sans téléphone quasi une demi journée, je ne sais ou se situe l'illimité si cela continue Smile


Ça peut aussi venir de votre tel...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 21:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ou d'Orange , si vous n'avez pas de réseau Free Mobile en propre sur lequel vous connecter..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 21:12    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Pour le téléphone , je doute j'ai essayé avec une SIM d'un autre réseau et cela fonctionnait.
J'avoue qu'une coupure sur presque une journée ne satisfait pas trop.
Et la toujours rien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 797
 
7106 points

Philg62, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 21:59    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Et la carte SIM dans un autre Smartphone ?

Ca donne quoi ?

Parce qu'il me semble pas avoir entendu parler de probleme sur le reseau Orange, car ce genre de truc ca s'apprend tres vite.

M'enfin moi aujourd'hui j'ai eu du reseau toute le journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:04    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Non non ca marche pas sur un autre téléphone ..
Reste plus qu 'à appeler !!
Ça commence mal Wink
Jamais eu un soucis en 10 ans presque et la hop au premier mois !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:05    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Emmanuel54 a écrit:
Pour le téléphone , je doute j'ai essayé avec une SIM d'un autre réseau et cela fonctionnait.
J'avoue qu'une coupure sur presque une journée ne satisfait pas trop.
Et la toujours rien ...


https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Là peut être ?

Citation:
Jamais eu un soucis en 10 ans presque et la hop au premier mois !!


L'inverse est vraie aussi , je ne me rappelle pas avoir eu de grosses indisponibilités de réseau en 2 ans de Free Mobile..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:10    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Tout est normal a priori sur orange !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:27    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Bon suite et fin !!
Toujours pas de reseau et un appel à la Hotline.
alors ca peut être la carte SIM d'aprés eux mais c'est bizarre.
On vous renvoi une carte SIM alors mais cela vous sera facturé.
Magnifique réponse je trouve pour seulement 3 semaine d'utilisations.

Eh bien moi je dis c'est commercial.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Emmanuel54 a écrit:
Bon suite et fin !!
Toujours pas de reseau et un appel à la Hotline.
alors ca peut être la carte SIM d'aprés eux mais c'est bizarre.
On vous renvoi une carte SIM alors mais cela vous sera facturé.
Magnifique réponse je trouve pour seulement 3 semaine d'utilisations.

Eh bien moi je dis c'est commercial.


Tu as des voisins qui seraient sur Orange ou sur Free pour savoir si il n' ya que toi qui est concerné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:39    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Non non malheureusement personne.
Bon c'est dommage mais voila ca débute mal et je voudrai pas payer une carte SIM sans être sur du coup non plus.
Je verrai demain ce que je décide.
Mais Merci pour vos réponses;)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Emmanuel54 a écrit:
Non non malheureusement personne.
Bon c'est dommage mais voila ca débute mal et je voudrai pas payer une carte SIM sans être sur du coup non plus.
Je verrai demain ce que je décide.
Mais Merci pour vos réponses;)


Tu as raison sur le fond.

Coût de la SIM : 5 € , au cas où tu te posais la question..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:46    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Oui oui elle m'avait annoncée le prix.
Mais quand je lui explique que cela fait 3 semaines que je l'utilise et que cela ne marche plus, la seule réponse est , je n'ai pas le choix.
Content d'avoir choisi un sans engagement.Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Emmanuel54 a écrit:
Oui oui elle m'avait annoncée le prix.
Mais quand je lui explique que cela fait 3 semaines que je l'utilise et que cela ne marche plus, la seule réponse est , je n'ai pas le choix.
Content d'avoir choisi un sans engagement.Wink


Cool Down guy.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 62
 
62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:51    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Oh mais je suis cool Wink
Juste embeté !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox