Akilo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2014, 2:06 Sujet du message: Accès Freebox OS impossible / Wifi coupé
Accès Freebox OS impossible / Wifi coupé9695090204
Bonsoir,
J'ai redémarré ma Freebox Révolution (V6) ce soir.
Lors du redémarrage tous mes appareils ne détectaient plus le réseau Wifi émis par la Freebox. J'ai redémarré mes appareils, tenté de saisir manuellement les informations du réseau Wifi etc.
Mais rien n'y a fait ! J'ai donc fait une restauration paramètres d'usine et là ça remarche, j'ai de nouveau le Wifi. Mais si je redémarre la Freebox après la restauration paramètres d'usine alors le Wifi disparait de nouveau !
Quand j'essaye d'accéder à l'interface de gestion de la Freebox via mon navigateur j'ai le message d'erreur suivant :
ERREUR INTERNE
Une erreur interne est survenue, réessayez plus tard
Une idée du problème possible ? J'ai pensé à un problème logiciel mais je ne sais pas quoi faire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum