Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Catégorie des téléphones ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Ichillow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

114 points

Ichillow
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2014, 11:46    Sujet du message: Catégorie des téléphones ? Catégorie des téléphones ? 96729 90004
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un iPhone 5s, pour pouvoir bénéficier de la 4G de Free, mais je lis sur certains forums qu'il est de catégorie 3 et qu'il vaut mieux attendre le 6, soit disant qu'il aurait une catégorie plus élevée..

Ma question est : à quoi sert cette catégorie?

Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posé..

Merci d'avance
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 12:27    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

les catégories c'est pour le débit max que le téléphone gère
iPhone 5s 100Mbits
Free peux aller jusqu’à 150 Mbits

Après on ne ne sais pas encore ce que fera le 6 Wink
Pour ma part j'ai un 5s et suis assez content de mes débits Wink

après orange et Free sont les seul a monter a 150 Mbits SFR et Bouygues sont limiter a 100Mbits
Mais orange teste du 300Mbits
Après c'est à toi de voir si les 50Mbits manquant sont pour toi Essentiel, pour mon utilisation ça me suffit

makele
Hobbit de L'Univers

67 points

makele, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 12:56    Sujet du message: 84459 78631 Répondre en citant

Bonjour,
Ne pas oublié que ce ne sont que des valeurs théorique !!
50M en utilisation normale et constante serait le paradis !! Very Happy

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 12:59    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

makele a écrit:
Bonjour,
Ne pas oublié que ce ne sont que des valeurs théorique !!
50M en utilisation normale et constante serait le paradis !! Very Happy

Ou j'ai oublier de le noter c'est du théorique en pratique c'est autre chose Joyeux

Ichillow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

114 points

Ichillow
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2014, 13:30    Sujet du message: 96729 90004
Répondre en citant

OK Merci beaucoup ! C'est plus clair maintenant !
Oui du 50M/s en débit moyen tout le temps serait déjà énorme Joyeux.
Du coup je crois que je vais me laisser tenter ^_^

Merci encore !

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 14:03    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Pas de soucis si on peux aider Smile  
MikaTurkos
Hobbit de L'Univers

346 points

MikaTurkos, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 14:19    Sujet du message: 80355 74782 Répondre en citant

Ichillow a écrit:

Merci encore !

Je ne te conseillerai pas vraiment l'iPhone 5S Joyeux J'ai eu plusieurs remonté comme quoi il n'accroche pas très bien a cause de sa nouvelle mise a jour donc très instable Wink J'ai un iPhone 4S et c'est vrai que c'est instable des fois j'ai plus du tout de réseau il faut que je redémarre pour récupéré donc Apple s'est merdé quelque part Joyeux' Je te conseillerais plutôt de prendre le Nokia Lumia 925 ou le 1020 si tu as les moyens, vu qu'il sera meilleur ou le BlackBerry Z30 qui accroche parfaitement (dans le cas où tu n'as besoin que des applications Essentiel : réfère toi sur les stores d'application en ligne pour savoir si tes applications sont disponible Wink ). L'iPhone, c'est la derniere chose que je te proposerai Wink

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 14:36    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

MikaTurkos a écrit:
Ichillow a écrit:

Merci encore !

Je ne te conseillerai pas vraiment l'iPhone 5S Joyeux J'ai eu plusieurs remonté comme quoi il n'accroche pas très bien a cause de sa nouvelle mise a jour donc très instable Wink J'ai un iPhone 4S et c'est vrai que c'est instable des fois j'ai plus du tout de réseau il faut que je redémarre pour récupéré donc Apple s'est merdé quelque part Joyeux' Je te conseillerais plutôt de prendre le Nokia Lumia 925 ou le 1020 si tu as les moyens, vu qu'il sera meilleur ou le BlackBerry Z30 qui accroche parfaitement (dans le cas où tu n'as besoin que des applications Essentiel : réfère toi sur les stores d'application en ligne pour savoir si tes applications sont disponible Wink ). L'iPhone, c'est la derniere chose que je te proposerai Wink

euhhh désolé mon 5S accroche très bien, et ceux de mes amis aussi.
Il y a comme dans toutes les marques des soucis, il faut arrêter de s'acharner toujours sur Apple, si je suis ton raisonnement Nokia aussi il faut éviter car des amis ont eu des soucis il est a son fait plussieur échange pour des soucis sut un 1020, une amie viens de faire reprendre son HTC et je peux te passer toutes les marques...

Petit rajout mon amie sous un 4s marche aussi très bien peux être qu'Apple ma fait une MAJ qui fonctionne que pour moi Joyeux

MikaTurkos
Hobbit de L'Univers

346 points

MikaTurkos, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 14:57    Sujet du message: 80355 74782 Répondre en citant

toux81 a écrit:
MikaTurkos a écrit:
Ichillow a écrit:

Merci encore !

euhhh désolé mon 5S accroche très bien, et ceux de mes amis aussi.
Il y a comme dans toutes les marques des soucis, il faut arrêter de s'acharner toujours sur Apple, si je suis ton raisonnement Nokia aussi il faut éviter car des amis ont eu des soucis il est a son fait plussieur échange pour des soucis sut un 1020, une amie viens de faire reprendre son HTC et je peux te passer toutes les marques...

Je parle de remonté et puis je ne m'acharne pas sur Apple j'ai 1 iPhone 4S + un iPad et j'ai déjà eu un Samsung Galaxy Note 2, un Nexus 4 et un Samsung Wave. De plus j'ai déjà eu un Blackberry Z30 et un Nokia Lumia 920 entre les mains donc faut arrêté de voir l'acharnement partout mon amis j'ai déjà testé tout les appareils avant de parlé et je lui conseille cela parce que la dernière mise a jour réseau 15.6 qui permet l'utilisation de la 4G Free pour les possesseurs d'iPhone 5C/5S bah fait planté l'accrochage du réseau de temps en temps de tout (ou presque) les iPhones donc je lui remonte juste cette pénibilité après il fait ce qu'il veut !

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 15:07    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Et bien pourquoi dans mon entourage personne sous Free + 5s/5c a ce soucis? Pourtant ils sont pas aller a lourdes$et les modeles plus anciens non plus d'ailleurs pas des soucis d'accroche mais pas en 4G mais carrier bundle à jour 15,6

Lister tous tes mobiles ne fait rien, j'ai aussi passer plusieurs marques et venir dire ça marche pas c'est quoi? et pourquoi mettre presque entre parenthèse?
Pour info on entend toujours les gens avec qui ça marche pas que ceux a qui ça fonctionne (ce qui est normal)
Donc lui déconseillez pour des cas qui ont des soucis ( et je veux bien le croire) mais si on te suit on peux arrêter nos abo, car toute les marques ont des soucis, ex ma mere avec un Samsung chez Free les appels coupes tous, elle a changer pour un wiko et plus de soucis, Ohhhh c'est fou ca le réseau accrocher pas mais je déconseille pas de prendre un Samsung, pour quelques utilisateurs qui ont eu des soucis, et pas (TOUS)...

MikaTurkos
Hobbit de L'Univers

346 points

MikaTurkos, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 15:24    Sujet du message: 80355 74782 Répondre en citant

toux81 a écrit:
Et bien pourquoi dans mon entourage personne sous Free + 5s/5c a ce soucis? Pourtant ils sont pas aller a lourdes$et les modeles plus anciens non plus d'ailleurs pas des soucis d'accroche mais pas en 4G mais carrier bundle à jour 15,6

Lister tous tes mobiles ne fait rien, j'ai aussi passer plusieurs marques et venir dire ça marche pas c'est quoi? et pourquoi mettre presque entre parenthèse?
Pour info on entend toujours les gens avec qui ça marche pas que ceux a qui ça fonctionne (ce qui est normal)
Donc lui déconseillez pour des cas qui ont des soucis ( et je veux bien le croire) mais si on te suit on peux arrêter nos abo, car toute les marques ont des soucis, ex ma mere avec un Samsung chez Free les appels coupes tous, elle a changer pour un wiko et plus de soucis, Ohhhh c'est fou ca le réseau accrocher pas mais je déconseille pas de prendre un Samsung, pour quelques utilisateurs qui ont eu des soucis, et pas (TOUS)...

Si tu prends tout a l’extrême c'est sûr que l'on a du pain sur la planche... Sérieusement j'ai vraiment pas envie de critiqué donc je vais évité de rentré dans le débat. J'ai juste voulu avertir celui qui a lancé le sujet que de tel problème existe avec la dernière mise a jour mais je vois que ma dernière phrase qui était "L'iPhone, c'est la dernière chose que je te proposerai Wink" ta fait mal parce que vu ton image de profil je comprends que tu es un pro-Apple mais moi je suis quelqu'un de neutre donc je me fiche bien (ancien Pro-Android et Apple-Hater). Maintenant on ferme ce sujet on est dans un forum, j'ai donné mon avis et puis c'est tout n'en rajoute pas STP. Merci !

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 15:34    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Oh calimero Joyeux

oui on est dan sur forum donc on peux tous répondre et répondre aux réponses ce qu ont fait

Pour info j ai un s4 en plus du 5s, mon image de profil est juste pour m'amuser et montrer la réaction des gens qui quand en savent plus quoi répondre me parles de mon avatar ce qui me fait rire. d'ailleurs si on regarde ton avatar oh c'est Windows et tu recommandes quoi oh un nokia lumia qui tourne sous quel OS ohh WindowsPhone donc tu es pro WP? ah en croire ton image .
Un peu réducteur comme repartit non?

L’extrême c'est toi qui en a parler en notant que tous les 5s/5c (presque) avait ce soucis ce que je crois car j'ai lut sur des forum ce soucis et aussi des gens qui ont pas du tout ce soucis, comme quoi c'est loin d'étre tous

Comme le nokia 1020 que tu recommandes qui a des soucis avec certains et pas d'autres et que je ne déconseille pas par rapport à toi,k car comme tout matériel électronique y a un pourcentage de soucis.

Et pourquoi fermer ce sujet d'autres non pas le droit de venir répondre? BRAVO pour le droit de répondre a une question dans un forum

Pardon j en ai rajouter . Wink mais toi n en rajoute pas Merci ...

apreon
Hobbit de L'Univers

63 points

apreon, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 15:49    Sujet du message: 71112 66051 Répondre en citant

eh bin on s'ennuie par là  
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 15:51    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

apreon a écrit:
eh bin on s'ennuie par là

Non on s'amuse bien et toi?

apreon
Hobbit de L'Univers

63 points

apreon, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 15:55    Sujet du message: 71112 66051 Répondre en citant

franchement pas mal je mes suis bien amusé à vous lire,Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: