fgd69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 15:36 Sujet du message: Roaming en Guadeloupe
Roaming en Guadeloupe6710760987
Bonjour à tous.
Maintenant que surfer en guadeloupe va être possible avec un abonnement Free et ceci sans surcout.
Quelqu'un pourrait il me dire si il y est allé récement et quel opérateur il avait sur place pour la téléphonie et les data ? Orange caraibe ? autre ?
Merci d'avance
d'après une publication récente sur le forum, il semblerait que ce soit via Digicel pour le Pass illimité. J'espère que c'est aussi possible via Orange Caraibes. Parce que Digicel c'est mieux que Only mais c'est pas terrible en 3G avec une couverture moins intéressante. Orange reste le meilleur réseau en Guadeloupe _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
fgd69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 17:31 Sujet du message:
6710760987
Gwada911 a écrit:
d'après une publication récente sur le forum, il semblerait que ce soit via Digicel pour le Pass illimité. J'espère que c'est aussi possible via Orange Caraibes. Parce que Digicel c'est mieux que Only mais c'est pas terrible en 3G avec une couverture moins intéressante. Orange reste le meilleur réseau en Guadeloupe
fgd69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 17:55 Sujet du message:
6710760987
phil1971 a écrit:
Hello,
j'en reviens
pas de soucis sur facture, ni sur la couverture ...
Bonjour,
Peux tu m'en dire plus ?
confirmes tu que c'est bien Digicel ?
Dans quel coin etais tu ?
As tu utilisé la 3G et si oui quelle qualité ?
Merci d'avance
je n ai pas regardé la consommation sur place, j ai utilisé la data, SMS & MMS.
Vérifie juste avant de partir ce que tu as en conso.
Bref, Merci Free
fgd69 a écrit:
phil1971 a écrit:
Hello,
j'en reviens
pas de soucis sur facture, ni sur la couverture ...
Bonjour,
Peux tu m'en dire plus ?
confirmes tu que c'est bien Digicel ?
Dans quel coin etais tu ?
As tu utilisé la 3G et si oui quelle qualité ?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum