Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
je n'arrive pas a me servir du Wifi
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
zab18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 8
 
8 points

zab18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 16:52    Sujet du message: je n'arrive pas a me servir du Wifi je n'arrive pas a me servir du Wifi 97267 90494
Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir ma Freebox Crystal .j'essaye de connecter ma tablette Android au reseau Wifi apres avoir suivi toute les demarches indiquées dans le guide d'utilisation, ma tablette trouve la box et me demande le mot de passe pour se connecter, je rentre le mt de passe donné par Free mais rien ne se passe ,elle me redemande le mot de passe ,que faire?je n'arrive pas non plus a utiliser ma ligne fixe,je suis paumée!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 17:09    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Et sur un autre appareil cela fonctionne? Tu a bien mis majuscule et minuscule?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zab18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 8
 
8 points

zab18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 17:18    Sujet du message: rep. rep. 97267 90494
Répondre en citant

Je n'ai pas encore essayé avec un autre appareil et je me connecte sans problèmes sur la Livebox du voisin.g respecté la police du code  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1224
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 17:19    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Aucun Wifi de base créé sur une Crystal, la tu utilise le freewifi

Je t invite a te rendre sur ton espace abonne

https://subscribe.free.fr/login/

Et de mettre en route ton Wifi et ton routeur

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 17:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tu as bien activé le mode routeur via la console de gestion Freebox ?
https://subscribe.free.fr/login/

Sinon un tuto si çà peut aider (sous Seven)
https://www.Busyspider.fr/Freebox-Crystal-v5-aide-se-connecter-en-Wifi-sous-Seven-configuration-reseau.php

.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zab18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 8
 
8 points

zab18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 17:43    Sujet du message: Rep. Rep. 97267 90494
Répondre en citant

G activé le réseau Wifi et le routeur via l'interface abonné,ensuite éteint et rallumé la box mais rien n'y fait,je viens de revèrifier tout est actif.quand je tente la connexon avec ma tablette celle ci cherche ,authentifie,me demande le mot de passe,le signl est bon,mais elle me redemande le mot de passe(le même que pour accèder a mon interface)comme si l n'etait pas valide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 17:48    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Le routeur est il activé? Et en changeant la clé de sécurité!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zab18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 8
 
8 points

zab18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:06    Sujet du message: 97267 90494
Répondre en citant

G changé la clef ,rien n'a bougé,ca me fait toujours numerisation,authentification et me redemande le mot de passe,Freebox desactivée,Wifi pas actif.il faudrait que je puisse essayer avec un autre appareil.g un ordi fixe mais c un dinosaure(Windows xp avec80g de mémoire )g même pas essayé ,g assez de galères comme ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:15    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

La Freebox fonctionne depuis combien de temps?

Si la synchronisation est récente, il "peut" y avoir un léger délai le temps que les services soient pleinement fonctionnels...

Sinon passe par la Hotline au pire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zab18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 8
 
8 points

zab18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:23    Sujet du message: 97267 90494
Répondre en citant

Oui c récent un technicien est venu pour une construction de ligne et celle ci est active depuis lundi je vais donc patienter un peu et voir si ca bouge...ou pas!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:35    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
essayez sans mots de passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zab18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 8
 
8 points

zab18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:52    Sujet du message: 97267 90494
Répondre en citant

G déjà essayé,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:56    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

et sur smartphone? ca fonctionne? je peut voir ds votre dossier avec un ND (envoye le en MP)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zab18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 8
 
8 points

zab18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 19:02    Sujet du message: 97267 90494
Répondre en citant

G déjà essayé,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 19:09    Sujet du message: Re: Rep. Re: Rep. 13133 11589 Répondre en citant

zab18 a écrit:
authentifie,me demande le mot de passe,le signl est bon,mais elle me redemande le mot de passe(le même que pour accèder a mon interface)comme si l n'etait pas valide.


Ce n'est pas le mot de passe d'accès à l'interface abonné qu'il faut indiquer, mais la clé de sécurité Wifi mise en place par toi sur l'espace abonné.

Change de clé, sur l'interface abonné : mets en une simple et en WEP pour tester ..
Repère le protocole que tu mets.

Ensuite si çà marche, tu en remets une plus musclée bien entendu et en WPA.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox