zab18 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 16:52 Sujet du message: je n'arrive pas a me servir du Wifi
je n'arrive pas a me servir du Wifi9726790494
Bonjour, je viens de recevoir ma Freebox Crystal .j'essaye de connecter ma tablette Android au reseau Wifi apres avoir suivi toute les demarches indiquées dans le guide d'utilisation, ma tablette trouve la box et me demande le mot de passe pour se connecter, je rentre le mt de passe donné par Free mais rien ne se passe ,elle me redemande le mot de passe ,que faire?je n'arrive pas non plus a utiliser ma ligne fixe,je suis paumée!
zab18 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 17:43 Sujet du message: Rep.
Rep.9726790494
G activé le réseau Wifi et le routeur via l'interface abonné,ensuite éteint et rallumé la box mais rien n'y fait,je viens de revèrifier tout est actif.quand je tente la connexon avec ma tablette celle ci cherche ,authentifie,me demande le mot de passe,le signl est bon,mais elle me redemande le mot de passe(le même que pour accèder a mon interface)comme si l n'etait pas valide.
zab18 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:06 Sujet du message:
9726790494
G changé la clef ,rien n'a bougé,ca me fait toujours numerisation,authentification et me redemande le mot de passe,Freebox desactivée,Wifi pas actif.il faudrait que je puisse essayer avec un autre appareil.g un ordi fixe mais c un dinosaure(Windows xp avec80g de mémoire )g même pas essayé ,g assez de galères comme ça.
zab18 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2014, 18:23 Sujet du message:
9726790494
Oui c récent un technicien est venu pour une construction de ligne et celle ci est active depuis lundi je vais donc patienter un peu et voir si ca bouge...ou pas!
Busyspider, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 19:09 Sujet du message: Re: Rep.
Re: Rep.1313311589
zab18 a écrit:
authentifie,me demande le mot de passe,le signl est bon,mais elle me redemande le mot de passe(le même que pour accèder a mon interface)comme si l n'etait pas valide.
Ce n'est pas le mot de passe d'accès à l'interface abonné qu'il faut indiquer, mais la clé de sécurité Wifi mise en place par toi sur l'espace abonné.
Change de clé, sur l'interface abonné : mets en une simple et en WEP pour tester ..
Repère le protocole que tu mets.
Ensuite si çà marche, tu en remets une plus musclée bien entendu et en WPA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum