Gerry (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2007, 18:06 Sujet du message: MCM TOP et MCM Pop, pas vraiment Free !!!
MCM TOP et MCM Pop, pas vraiment Free !!!52224617
Une simple petite question, concernant les chaînes en option, gratuites le 1er mois d'abonnement...
En fait, je me suis abonné à la Free depus cette semaine,.... j'ai bien récupéré la majorité des chaînes en option, SAUF MCM TOP et MCM Pop, alors que celles-ci sont bien notés comme gratuites le 1er mois,... notamment sur le site officiel de Free....
https://ADSL.free.fr/TV/#
Finalement, les avez-vous déjà eues en GRATUITES dès le début,.... ?????.. ou uniquement par l'abonnement ???
graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 20:22 Sujet du message:
81102
C'est vrai que chez certains nouveaux abonnés, lors du premier mois d'abonnement, certaines chaines dont on dit qu'elles sont gratuites le 1er mois ne le sont pas; c'est bizzare mais il n'y a pas vraiment de solutions à ce pb, je pense que c'est juste un bug des appareils qui gérent les abonnements, je ne vois pas trop ce que l'on peut y faire, si ce n'est appeler la hot line pour signaler cela et voir ce qu'ils disent. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum