Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 12:53 Sujet du message: Pass destination Italie : question sur le Roaming
Pass destination Italie : question sur le Roaming9138885044
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Italie et je souhaiterais sélectionner manuellement mon opérateur. J'arrive à me connecter uniquement sur "I WIND". En revanche impossible de joindre Vodafone ou TIM. Je souhaite changer car c'est très lent sur ce réseau.
Le pass nous donne accès uniquement accès à un seul opérateur ou à tous les opérateurs ? Merci d'avance
En tout cas ça serait bien que Free le mentionne quelque part sur son site.
Ne pas le mentionner permet de changer de partenaire local, en fonction des opportunités.
Le but est que ce soit totalement transparent pour le client, à l'instar de l'itinérance Orange sur le territoire français : le client lambda se fiche de savoir sur quel réseau "physique" il se trouve, du moment qu'il capte "du réseau".
Oui mais voila il n'y a pas que des clients lambdas
Le client non lambda (Geek, etc...) est une espèce en voie de disparition, au moins en proportion, depuis le lancement des offres mobiles de Free.
Le Free d'il y a 15 ans a bien changé, et ne s'adresse plus au mêmes clients qui au fait son succès par le passé.
On peut le regretter, mais c'est un fait.
Bonjour,
il est grand temps de devenir adulte !
quand je pars à l'étranger (Europe ou autre) je vais sur le net et je me renseigne sur les réseaux tél mobile dispo et les tarifs qui vont avec
il faut un minimum d'effort, certes, mais on s'en remet très bien
le beurre, l'argent du beurre, la vache, la crémière ... il ne faut pas exagérer
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 15:52 Sujet du message:
9138885044
coconuts33 a écrit:
Bonjour,
quand je pars à l'étranger (Europe ou autre) je vais sur le net et je me renseigne sur les réseaux tél mobile dispo et les tarifs qui vont avec
le beurre, l'argent du beurre, la vache, la crémière ... il ne faut pas exagérer
Et je viens de faire quoi en postant ce topic ? L'effort de me renseigner. Et j'ai jamais dit, ni même insinué que j'étais mécontent des services alors on descend d'un ton
Bonjour,
Et je viens de faire quoi en postant ce topic ? L'effort de me renseigner. Et j'ai jamais dit, ni même insinué que j'étais mécontent des services alors on descend d'un ton
Je ne pense pas que ce commentaire t'était adressé.
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 15:57 Sujet du message:
9138885044
overlize a écrit:
Jeff06am a écrit:
coconuts33 a écrit:
Bonjour,
Je ne pense pas que ce commentaire t'était adressé.
D'accord, je pensais que oui car il n'a cité personne.
oui c'est une généralité qui s'adresse à tous ceux qui ne font pas l'effort de chercher par eux même
étant donné que Free peut changer d'opérateur/Roaming à l'étranger à n'importe quel moment il est plus intelligent de faire de son coté un minimum de recherche et voyager l'esprit tranquille, non (?)
bofi, Posté le: Lun 24 Fév 2014, 20:01 Sujet du message: Re: Pass destination Italie : question sur le Roaming
Re: Pass destination Italie : question sur le Roaming9259686176
Jeff06am a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Italie et je souhaiterais sélectionner manuellement mon opérateur. J'arrive à me connecter uniquement sur "I WIND". En revanche impossible de joindre Vodafone ou TIM. Je souhaite changer car c'est très lent sur ce réseau.
Le pass nous donne accès uniquement accès à un seul opérateur ou à tous les opérateurs ? Merci d'avance
iPhone 5S, iOS 7.0.6.
Je vais partir en allemagne la semaine prochaine . Je testerai.
La dernière fois avec une téléphone du travail (orange business) . Je ne faisais pas attention mais il me semble qu'Orange a basculé automatique vers l'opérateur le plus puissant.
eddynamite, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 17:35 Sujet du message:
7965174120
Bonjour,
Je reviens d'un week-end en Italie, et la connexion Internet est en bois. Impossible de rester connecté sur le réseau de I WIND.
Il fallait relancer une recherche pour se connecter à Internet, pour la voix c'était nickel.
De plus il ne sait pas connecté directement sur le réseau en entrant en Italie.
Quelques petites amélioration sont à apporter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum