bruno92600 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2014, 9:16 Sujet du message: Mise a jour Galaxy S4 vers 4.4.2
Mise a jour Galaxy S4 vers 4.4.2650672
Bonjour
pour info ce matin mise a jour de mon galaxy S4
je suis passé en version 4.4.2 (kitkat)
je vois pas trop de difference par rapport a l'ancienne version mise a jour faite par Samsung
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***
AAS, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 11:39 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Premières impressions sur :
-Aspect de la barre du haut (blanche)
-Performance
-Gain de place sur les 9Go restant des 16Go
-Accès à la SD Card externe
? _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vador64, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 18:41 Sujet du message: Re: Mise a jour Galaxy S4 vers 4.4.2
Re: Mise a jour Galaxy S4 vers 4.4.26229356492
bruno92600 a écrit:
Bonjour
je vois pas trop de difference par rapport a l'ancienne version mise a jour faite par Samsung
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Salut,
Je suis avec un s4 en location chez Free. Lorsque j'essaie de faire une mise à jour, celui-ci m'indique que mon appareil a été modifié et que je n'ai plus accès aux mise à jour! !
Selon vous c'est normal?
lalin30fr, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 4:09 Sujet du message: Re: Mise a jour Galaxy S4 vers 4.4.2
Re: Mise a jour Galaxy S4 vers 4.4.26824362055
Vador64 a écrit:
bruno92600 a écrit:
Bonjour
Curtis Newton
Salut,
Je suis avec un s4 en location chez Free. Lorsque j'essaie de faire une mise à jour, celui-ci m'indique que mon appareil a été modifié et que je n'ai plus accès aux mise à jour! !
Selon vous c'est normal?
Vador64, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 8:39 Sujet du message: Re: Mise a jour Galaxy S4 vers 4.4.2
Re: Mise a jour Galaxy S4 vers 4.4.26229356492
lalin30fr a écrit:
Vador64 a écrit:
bruno92600 a écrit:
Bonjour
Curtis Newton
Salut,
Selon vous c'est normal?
le symptôme d'un tél qui a été rooté
Oui mais non! C'est pourquoi je poste ici!! Je rappelle que c'est une location Free et que je suis une bille en informatique et plus encore en téléphonie!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum