arkannen (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 13:16 Sujet du message:
9740590618
j ai déjà regler la qualite vidéo sur bas debit dans les reglages,ca ne change rien,par contre je ne sais pas distingues quelle chaine est en HD ou pas??
Gregwar, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 14:11 Sujet du message: Re: enregistrer debi inssuffisant
Re: enregistrer debi inssuffisant7987474329
arkannen a écrit:
Bonjour à tous,voila mon souci :je ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre ! message :debit inssuffisant !
que faire les experts ??
Avec juste un "Ca marche pô", on ne peut pas vous aider..
SVP, lisez quelques topics de personnes qui ont eu un problème similaire et donnez-nous les infos nécessaires à la compréhension de votre problème.
Type de Freebox
Débit de synchro de la ligne (https://mafreebox.freebox.fr)
Branchement entre les Freebox (CPL, Wifi, câble)
Longueur de ligne, atténuation (réelle et théorique), débit théorique (degrouptest, par exemple)
Et toute autre information qui pourrait nous aider..
arkannen (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 14:51 Sujet du message:
9740590618
debit descendant 4990 Kbits/s,Freebox v6,branchement:Freeplugs.
j ai essayer pioup,enregistrer en bas debit et meme type de flux :TNT :erreur de session un enregistrement a debuté et ecran noir,je doit stopper l,enregistrement pour avoir a nouveau la tele
Gregwar, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 19:58 Sujet du message:
7987474329
arkannen a écrit:
debit descendant 4990 Kbits/s,Freebox v6,branchement:Freeplugs.
j ai essayer pioup,enregistrer en bas debit et meme type de flux :TNT :erreur de session un enregistrement a debuté et ecran noir,je doit stopper l,enregistrement pour avoir a nouveau la tele
4.9M, c'est tout juste limite pour avoir 2 flux bas débit en même temps..
Les enregistrements sont prioritaires par rapport à la TV.
Si vous choisissez un flux bas-débit et que vous mettez TNT, ce sera l'ADSL qui sera enregistré ("bas débit", ca n'existe pas en TNT). Pour enregistrer la TNT, il faut mettre un flux normal.
Vérifiez que vous regardez bien en bas-débit et pas en standard. Cela pourrait expliquer les choses (pas assez de débit pour un flux bas débit ET un flux standard.
arkannen (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 21:19 Sujet du message:
9740590618
OK Merci,comment verifier que je regarde bien en bas debit,j ai reglé dans reglages/qualité de la vidéo/bas debit c'est bon?
encore Merci pour votre aide
arkannen (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 22:33 Sujet du message:
9740590618
ça marche en faisant gaffe a la qualité vidéo de la chaine que je regarde et celle que j'enregistre mais uniquement avec certaines chaines,mais comme ce sont mes preférées,ça roule Merci gregwar et a tous pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum