Maxiclope (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 21:19 Sujet du message: Nano SIM: envoyer par Free lors de l'achat du mobile ?
Nano SIM: envoyer par Free lors de l'achat du mobile ?9480588225
Actuellement j'utilise un iPhone 3gs. Je compte le changer. Mais j'aimerais savoir si je dois commander une nano-SIM en plus du tel ou si Free le fait automatiquement pour tout achat d'un tel qui utilise une nano SIM.
Merci beaucoup de vos réponses.
Amicalement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Quentoche45, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 21:44 Sujet du message:
10018593196
Bonjour
Si j'ai bien compris tu es déjà client Free Mobile et tu souhaites acheter un iPhone 5 ou 5S.
Si c'est bien le cas tu dois commander une nano-SIM à part, il ne la fournisse pas automatiquement avec ton téléphone.
Maxiclope (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 21:49 Sujet du message:
9480588225
c'est bien ça.
Je ne compte cependant pas acheter un iPhone 5s/c mais un nexus 5 en attendant la sortie de l'iPhone 6.
Je ne sais pas si je fait bien mais mon 3gs est entrain de rendre l'âme et il me faut un tel plutôt viable et pas trop cher. Je le revendrai au moment de l'achat de iPhone 6;
Quentoche45, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 22:26 Sujet du message:
10018593196
Attention, le format nano-SIM est réservé à l'iPhone pour l'instant.
Les Nexus 5 utilise une micro-SIM !
Citation:
Avant d'utiliser votre téléphone, vous devez y insérer une carte micro SIM. Si aucune carte n'est installée, le message "Aucune carte SIM" s'affiche sur l'écran de verrouillage du téléphone.
Quentoche45, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 22:33 Sujet du message:
10018593196
Sinon le Nexus 5 est un très bon téléphone, ne t'inquiète pas pour le choix.
Android est un très bon système d'exploitation, très simple.
J'ai fais aussi le grand pas de l'iPhone 3GS à Android et je ne regrette absolument pas.
Edit : si tu possède un iPhone 3GS tu as juste à prendre la carte pré-decoupe de ta carte SIM actuel ça t'évite d'en commander une autre
Pour mon voisin du dessus, je ne savais pas pour le HTC je me coucherais moins bête
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum