Zaius_id (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 12:21 Sujet du message: [Résolu] Freebox V6 Tel OK, TV OK pas d'accés Internet.
[Résolu] Freebox V6 Tel OK, TV OK pas d'accés Internet.9740390617
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, alors que je surfais sur le net, ma carte réseau (en Ethernet) perd la connexion et depuis plus d’accès Internet.
Je tente un redémarrage Freebox, rien.
Je vérifie mon ordi portable idem sur la connexion Ethernet mais a sa connexion Wifi.
Quelques minutes plus tard mes tels et ordi connectés en Wifi perdent aussi le reseau.
Je vérifie mes connexions, celles en Ethernet sont bien défini par un assignement automatique et j ai des baux statiques pour chaques appareils par adresse MAC sur la Freebox.
les symptomes :
La Freebox affiche l heure.
les PC se connecte à un reseau Publique et pas d'accès Internet, mon réseau n est plus visible et joignable, mon réseau Wifi n est plus visible (meme dans les caractéristiques reseau sur le Player)
Je ne peux pas pinguer mon Server (192.168.0.254)
je ne peux pas pinguer www.Google.fr
je n ai aucun assignement de réseau sur mes cartes réseau (Wifi et Ethernet)
J ai la télé mais en debit degradé (apparition de freeze que je n avais pas avant). Le navigateur intégré au Player n a pas accès à Internet non plus.
J ai le tel.
Je suis en mode routeur.
J ai forcé l'assigemnment de l IP avec la Freebox en passerelle et les DNS Free => idem, rien
J ai tenté des redémarrages de secours et d usine
Je n ai plus accés au Server que ce soit en html ou par un ping.
J ai tenté de mettre un portable sur le câble Ethernet du Player qui reçoit la télé, même symptôme.
Je n ai plus d'idée, c'est arrivé sans manipulation particulière, comme ca d un coup...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum