Delayes (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 14:29 Sujet du message: Région Champagne-Ardenne: ADSL en rade depuis janvier
Région Champagne-Ardenne: ADSL en rade depuis janvier9740690619
AUBE département 10 - Champagne-Ardenne (NRA: CRO10)
Depuis le mois de janvier 2014 nous n'avons plus de Internet stable. Malgré des appels et des tickets d'incident ouverts le service de Free nous dit toujours que le problème est repéré et que nous mettons tout en œuvre pour réparer.
Aujourd'hui je viens d'avoir le service à nouveau et on me dit que l'incident va durer au moins 2 mois et pendant ce temps le client est prélevé.
Est-ce normal? Je souhaite que Monsieur Xavier NIEL soit au courant de ce problème.
Problème non résolu depuis le mois de janvier 2014
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL ". Ajout du NRA *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 17:51 Sujet du message: Re: Région Champagne-Ardenne: ADSL en rade depuis janvier
Re: Région Champagne-Ardenne: ADSL en rade depuis janvier34583206
Delayes a écrit:
AUBE département 10 - Champagne-Ardenne (NRA: CRO10)
Depuis le mois de janvier 2014 nous n'avons plus de Internet stable. Malgré des appels et des tickets d'incident ouverts le service de Free nous dit toujours que le problème est repéré et que nous mettons tout en œuvre pour réparer.
Aujourd'hui je viens d'avoir le service à nouveau et on me dit que l'incident va durer au moins 2 mois et pendant ce temps le client est prélevé.
Est-ce normal? Je souhaite que Monsieur Xavier NIEL soit au courant de ce problème.
Problème non résolu depuis le mois de janvier 2014
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL ". Ajout du NRA *** Modération ***
Curtis Newton
Si c'est un soucis collectif, genre une rupture de Fibre, oui les réparations peuvent prendre du temps.
Et oui vous etes prélevé durant cette période
mais vous pouvez aussi faire une demande de remboursement à Free de la période sans connexion une fois que tout remarchera. Et ça Xavier Niel le sait aussi
OpenGL, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 13:00 Sujet du message:
85147628
Si c'est un éléments hors réseau Free (DSLAM) ou Freebox qui requiert du génie civil, cela prend du temps.
Sache que c'est pas dans les interêts de Free de laisser les abonnés avec une liaison instable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum