Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prix des frais d'intervention à domicile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Sextoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 80
 
782 points

Sextoy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 16:06    Sujet du message: Prix des frais d'intervention à domicile Prix des frais d'intervention à domicile 75137 69871
Répondre en citant

Bonjour,

De combien sont les frais d'intervention d'un technicien à domicile chez Free ??

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 16:08    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

https://www.free.fr/assistance/2293.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sextoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 80
 
782 points

Sextoy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 16:20    Sujet du message: 75137 69871
Répondre en citant

Merci de votre reponse, en effet j'ai vu cette page, mais je n'ai que les frais de deplacement pour cause de RDV manqué par le client,

Mais si le probleme viens de mon installation, j'imagine que la prestation n'est pas offerte, elle me sera facturé de 49€ egalement ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 97
 
261 points

olivthill, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 16:32    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Dans la pratique, la prestation est offerte, sauf quand le problème provient d'une infraction manifeste de l'abonné (par exemple ouvrir une Freebox, laisser une Freebox dans l'eau, ou dans un endroit trop fermé où elle surchauffe, utiliser une alimentation électrique défectueuse, faire tomber un objet lourd sur la Freebox qui l’endommage, utiliser une Freebox achetée sur ebay, laisser des piles usagées dans la télécommande et se plaindre qu'elle ne marche pas, etc.).

Bref, si vous n'avez rien à vous reprocher, l'intervention est 100% gratuite.

Un cas où l'on peut vous faire payer est si le technicien se déplace et trouve porte close. C'est pour cela que si vous avez un empêchement, il faut absolument le signaler, au minimum 24 heures avant le passage prévu (il est indiqué 8 heures sur la page d'aide, mais on m'a toujours dit 24 heures, peut-être que ce seraient 8 heures ouvrées qui égalent 24 heures normales). Le signalement se fait sur le site free.fr, rubrique mon compte ou par téléphone au 32-44.


Dernière édition par olivthill le Mer 26 Fév 2014, 16:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 16:38    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Sextoy a écrit:
Merci de votre reponse, en effet j'ai vu cette page, mais je n'ai que les frais de deplacement pour cause de RDV manqué par le client.

Parce qu'il n'existe pas d'autres frais, en dehors de ceux (extrêmes) que olivthill a listés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sextoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 80
 
782 points

Sextoy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 16:40    Sujet du message: 75137 69871
Répondre en citant

parfait, Merci pour vos reponses Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 20:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Dans la pratique, la prestation est offerte, sauf quand le problème provient d'une infraction manifeste de l'abonné (par exemple ouvrir une Freebox, laisser une Freebox dans l'eau, ou dans un endroit trop fermé où elle surchauffe, utiliser une alimentation électrique défectueuse, faire tomber un objet lourd sur la Freebox qui l’endommage, utiliser une Freebox achetée sur ebay, laisser des piles usagées dans la télécommande et se plaindre qu'elle ne marche pas, etc.).

Pour tous ces cas le déplacement est également offert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 21:17    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Pour le technicien il n'y a que les pénalités en cas d'absence qui sont facturés sinon tout est gratuit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 0:41    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Il y a aussi une autre raison pour que l'intervention soit payante :

Une installation téléphonique après le répartiteur manifestement défectueuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 441
 
581 points

OpenGL, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:19    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Les zone non ATP étaient facturé en cas de défaut d'installation chez l'abonné.
Depuis déjà un bon moment ce système est révolue. Je n'ai plus les dates précise mais a la louche je dirais un an.

La seul possibilité pour qu'un rendez vous soit facturé a ce jour est le fait de ne pas honoré celui-ci.

Sachant que lorsque l'on prend un rendez vous l'on vous indique clairement que celui-ci est gratuit et que si il y a un empêchement, il faut nous recontacter au plus tard 8h avant le début de l'intervention pour pouvoir le décaler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 19:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Il y a aussi une autre raison pour que l'intervention soit payante :
Une installation téléphonique après le répartiteur manifestement défectueuse.

Non, l'intervention est TOUJOURS-TOUJOURS gratuite pour le client, il lui suffit d'être présent Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eo1993
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 1
 
1 points

eo1993, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 17:35    Sujet du message: prix intervention SAV prix intervention SAV 204655 186431 Répondre en citant

Bonjour, le câble qui se reliait au boitier de la Fibre optique s'est arraché en voulant déplaçant les meubles. est ce que l'assistance Free va me facturer les réparations et déplacer? si oui combien cela coûte? j'ai des difficultés financière, comment puis-je faire réparer cela gratuitement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox