Sextoy (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 16:06 Sujet du message: Prix des frais d'intervention à domicile
Prix des frais d'intervention à domicile7513769871
Bonjour,
De combien sont les frais d'intervention d'un technicien à domicile chez Free ??
olivthill, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 16:32 Sujet du message:
9493088342
Dans la pratique, la prestation est offerte, sauf quand le problème provient d'une infraction manifeste de l'abonné (par exemple ouvrir une Freebox, laisser une Freebox dans l'eau, ou dans un endroit trop fermé où elle surchauffe, utiliser une alimentation électrique défectueuse, faire tomber un objet lourd sur la Freebox qui l’endommage, utiliser une Freebox achetée sur ebay, laisser des piles usagées dans la télécommande et se plaindre qu'elle ne marche pas, etc.).
Bref, si vous n'avez rien à vous reprocher, l'intervention est 100% gratuite.
Un cas où l'on peut vous faire payer est si le technicien se déplace et trouve porte close. C'est pour cela que si vous avez un empêchement, il faut absolument le signaler, au minimum 24 heures avant le passage prévu (il est indiqué 8 heures sur la page d'aide, mais on m'a toujours dit 24 heures, peut-être que ce seraient 8 heures ouvrées qui égalent 24 heures normales). Le signalement se fait sur le site free.fr, rubrique mon compte ou par téléphone au 32-44.
Dernière édition par olivthill le Mer 26 Fév 2014, 16:39; édité 1 fois
Sébastien*, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 20:21 Sujet du message:
30712823
Citation:
Dans la pratique, la prestation est offerte, sauf quand le problème provient d'une infraction manifeste de l'abonné (par exemple ouvrir une Freebox, laisser une Freebox dans l'eau, ou dans un endroit trop fermé où elle surchauffe, utiliser une alimentation électrique défectueuse, faire tomber un objet lourd sur la Freebox qui l’endommage, utiliser une Freebox achetée sur ebay, laisser des piles usagées dans la télécommande et se plaindre qu'elle ne marche pas, etc.).
Pour tous ces cas le déplacement est également offert.
OpenGL, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:19 Sujet du message:
85147628
Les zone non ATP étaient facturé en cas de défaut d'installation chez l'abonné.
Depuis déjà un bon moment ce système est révolue. Je n'ai plus les dates précise mais a la louche je dirais un an.
La seul possibilité pour qu'un rendez vous soit facturé a ce jour est le fait de ne pas honoré celui-ci.
Sachant que lorsque l'on prend un rendez vous l'on vous indique clairement que celui-ci est gratuit et que si il y a un empêchement, il faut nous recontacter au plus tard 8h avant le début de l'intervention pour pouvoir le décaler.
eo1993, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 17:35 Sujet du message: prix intervention SAV
prix intervention SAV204655186431
Bonjour, le câble qui se reliait au boitier de la Fibre optique s'est arraché en voulant déplaçant les meubles. est ce que l'assistance Free va me facturer les réparations et déplacer? si oui combien cela coûte? j'ai des difficultés financière, comment puis-je faire réparer cela gratuitement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum