Rim'k31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 10:40 Sujet du message: [RÉSOLU] Compter les heures vers l'Algérie ?
[RÉSOLU] Compter les heures vers l'Algérie ?9711290349
Bonjour à tous voila je suis nouveau sur ce forum et je vois que c'est actif pour les réponses et j'aimerais que vous m'aidiez SVP, voici ma question étant abonnée chez Free avec la Freebox V6 et j'ai su que les appels illimités vers l'Algérie n'étaient plus illimités mais à 10h par mois donc le souci maintenant c'est que je ne sais pas comment savoir à combien de heures j'ai consommés sur les 10h ? À part compter les heures et minutes dans les consommations téléphonique mais voila je ne sais pas comment les compter, pouvez me dire comment savoir si j'ai atteint les 10h ou non ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement.[/img]
Dernière édition par Rim'k31 le Jeu 20 Fév 2014, 13:34; édité 1 fois
overlize, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 10:47 Sujet du message:
8073675145
Freebox OS.
Menu listes des appels entrants/sortants : les durées des appels sont enregistrées.
Il suffit de faire l'addition (dans un tableur, par exemple).
Je ne vois pas d'autre solution qui serait plus "automatique".
Rim'k31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 11:55 Sujet du message:
9711290349
Le problème c'est que je sais pas utiliser un tableur mais je vais voir ce que je peux faire j'y avais pas pensé et pour les consommations téléphoniques on m'affiche les durées d'appel mais pas le total.
papillou, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 12:08 Sujet du message:
8521479329
tu clique sur ton compte :après tu rentre ton numéro identifiant ( ton numéro téléphone ) ensuite tu met ton mot de passe : tu clique sur connexion : est après tu clique sur voir consommation téléphonique :
Rim'k31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 13:39 Sujet du message:
9711290349
J'ai fait ce que vous m'avez dit et certes j'ai le total qui apparaît mais seulement en euros moi je veux voir les heures utilisées sur les 10h mais bon je vois que c'est pas possible de voir ça, je vais essayer de compter les heures en tout cas Merci de votre aide
zizou, Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 22:17 Sujet du message:
102949183
Tu telecharges libre office.
Tu exportes le pdf de ta facture en odf.
Tu utilises le filtre automatique pour extraire les lignes Algérie.
Tu poses ta formule pour calculer automatiquement le total.
Sinon, tu achètes un smartphone Android sur la boutique Free Mobile.
Tu télécharges l'application "calculatheure".
Et il ne te reste plus qu'à additionner.
Ex tu as parlé 1h22mn et une autres fois 2h45.
Sur la calculatrice, tu tapes 1 puis H puis 22 puis sur + ensuite sur 2 suivi de H puis 45 et enfin sur =.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum