Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne en cours d'activation

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
JamieA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

JamieA
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 14:21    Sujet du message: Ligne en cours d'activation Ligne en cours d'activation 97480 90684
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai recu mon nexus 5 ainsi que ma carte SIM Free il y a 3 jours: je l'ai donc activée aussitôt. Je me trouve donc à l'étape 3: SIM activée. Cependant, sur la première page de mon espace abonné, je trouve un "ligne en cours d'activation". Sachant que j'ai demandé la portabilité de mon numéro, qui sera effective le 3 mars, je ne pourrai donc pas bénéficier des services Free avant cette date?
J'ai entendu dire que que l'on pouvait utiliser la carte une fois activée et que les appels entrants étaient transférés sur l'ancienne SIM le temps de la portabilité: Est ce vrai?

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers

1489 points

Dex38, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 15:17    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour la SIM est active mais pas la ligne,elle sera active le 2 mars soit 24 heures avant portabilité .Elle fonctionnera en émission appels,SMS,MMS Internet avec votre futur numéro porté mais la réception se fera sur votre ligne actuelle jusqu'au portage.

Dernière édition par Dex38 le Jeu 27 Fév 2014, 15:20; édité 1 fois 
Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 15:20    Sujet du message: Re: Ligne en cours d'activation Re: Ligne en cours d'activation 97026 90274 Répondre en citant

JamieA a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai recu mon nexus 5 ainsi que ma carte SIM Free il y a 3 jours: je l'ai donc activée aussitôt. Je me trouve donc à l'étape 3: SIM activée. Cependant, sur la première page de mon espace abonné, je trouve un "ligne en cours d'activation". Sachant que j'ai demandé la portabilité de mon numéro, qui sera effective le 3 mars, je ne pourrai donc pas bénéficier des services Free avant cette date?
J'ai entendu dire que que l'on pouvait utiliser la carte une fois activée et que les appels entrants étaient transférés sur l'ancienne SIM le temps de la portabilité: Est ce vrai?

Cordialement

Bonjour,
Pour ma part ça se passait comme ça, dès que j'ai activé ma SIM je pouvais emmettre des appels, SMS et autres, mais tout ce que je recevais arrivait sur mon ancienne ligne, jusqu'à la portabilité.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: