BG31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:00 Sujet du message: NAS non vu sur Freebox Player
NAS non vu sur Freebox Player8400678212
Bonjour @ tous
Voila j'ai un NAS iomega que j'ai relier à la Freebox Server mais il n'ai pas vu sur le Freebox Player dans la section disque , comment faut il faire ?
frederic76, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 7:58 Sujet du message: Re: NAS non vu sur Freebox Player
Re: NAS non vu sur Freebox Player6727861148
BG31 a écrit:
Bonjour @ tous
Voila j'ai un NAS iomega que j'ai relier à la Freebox Server mais il n'ai pas vu sur le Freebox Player dans la section disque , comment faut il faire ?
Merci beaucoup
est ce que ton NAS fait par exemple UPnP ? si oui, est il activé ? il faut l'UPnP pour que ca puisse être visible sur le reseau v6, ou alors en USB/eSATA sur Player ou reseau
comment accedes tu aux disques du NAS depuis un ordi ?
BG31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 20:04 Sujet du message:
8400678212
Voila ma Freebox est en routeur , relier en Ethernet sur le Server et visible et accessible sur mon PC portable qui est lui branché en Ethernet sur le Server .
Tgy, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 17:24 Sujet du message:
9811191273
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même soucis de manière aléatoire.
90%, mon Freeplayer ne vois pas mon NAS Iomega (Lenovo mainteant)
10% du temps il le vois sans soucis.
IP Fixe pour le NAS
NAS connecté au FreeServeur en Ethernet.
Freeserveur vers freeplayeur par Freeplug.
UPnP actif dans les deux.
Pour rendre mon NAS visible quand il ne l'est pas, ce qui marche 1 fois dur deux, c'est d'éteindre et ralummer mon NAS. Alors, à force de faire des aller retour dans les disques, il finit pas apparaître!
Cela est le cas avec Freebox Revolution. Avant, en V5, tout marchait parfaitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum