jergud (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2014, 22:35 Sujet du message: freeze télé Freebox revolution tous les soirs
freeze télé Freebox revolution tous les soirs5819052641
Bonsoir
c'est insupportable la télévision est inregardable ça freeze constamment
y'a-t-il un souci sur le réseau dans le sud (Perpignan) ?
Dernière édition par jergud le Sam 01 Mar 2014, 11:31; édité 1 fois
nico62, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 23:31 Sujet du message: Re: freeze télé Freebox revolution tous les soirs
Re: freeze télé Freebox revolution tous les soirs7974574208
jergud a écrit:
c'est insupportable la télévision est inregardable ça freeze constamment
y'a-t-il un souci sur le réseau dans le sud (Perpignan) ?
Bonjour!
ensuite quelle est ton debit? tu utilise des plugs? quelle FBX a tu?
donne ns plus d info si tu veut de l aide!
benx66, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 23:38 Sujet du message:
7881073327
Bonsoir,
J'habite également perpignan et effectivement les soirs entre 20h et minuit impossible de regarder la TV, ca a commencé mercredi soir chez moi, autant vous dire que pour la Champions league je l'ai eu ds l'os. Et parfois ds la journée ca va se mettre aussi a saccader mais beaucoup moins que le soir.
Le fait que ca saccade uniquement le soir, ca me l'a fait également le mois dernier et ca a duré quelques jours.
Je sais que ca vient pas de mon matos car j'ai essayé toutes les solutions possibles.
ils sont desesperants chez Free, y a toujours une merde qui va pas.
jergud (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 11:37 Sujet du message: Re: freeze télé Freebox revolution tous les soirs
Re: freeze télé Freebox revolution tous les soirs5819052641
nico62 a écrit:
Bonjour!
ensuite quelle est ton debit? tu utilise des plugs? quelle FBX a tu?
donne ns plus d info si tu veut de l aide!
sans crier c'est tout aussi bien
Bonjour
Freebox revolution
reçu : 2.9 Go
Émis : 949.2 Mo
Débit IP Internet descendant : 2.8 Ko/s
Débit IP Internet montant : 115.5 Ko/s
Débit IP descendant (Max) : 1.9 Mo/s
Débit IP montant (Max) : 116 Ko/s
connexion par plug ou en Ethernet = même résultat ! freeze à tout va
korsakoff, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 15:30 Sujet du message:
9754690738
Je suis de Perpignan aussi proche du blv Kennedy,
et Même problème chez moi, ça freeze constamment depuis quelques jours surtout le soir ça devient impossible de regardé quoi que ce soit
Roro66, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 21:26 Sujet du message:
9759090778
Salut à vous, pour moi, c'est pareil Moulin à vent Perpignan à 1400m du NRA. Bug entre 20h et 00h même en bas débit.
C'est pas la première fois que ça arrive. J'ai toujours eu des problèmes TV sur cette ligne ADSL.
Impossible de regarder la Ligue des Champions... Il faut se faire dédommager!!!
Sn8K75, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 21:30 Sujet du message:
8289177170
avant de dire que ca vient de la ligne, commencez par verifier le debit des Freeplugs au moment des freezes, et si possible branchez un câble Ethernet entre les 2 Freebox.
vous pouvez egalement tenter de passer en mode SERENIITé sur votre interface de gestion !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum