DadyLino (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2014, 1:06 Sujet du message: TP-LINK tl-wdn3200 connexion Free Wifi hotspot
TP-LINK tl-wdn3200 connexion Free Wifi hotspot9885891969
Salut a tous.
Récemment sur Amazon,je me suis laissé tenté par ce produit TP-Link qui semble facile a installé. Mais mon souci c'est au niveau de la connexion a un hotspot Free Wi-Fi. J'ai tout essayer,la page Internet s'affiche mais pas moyen de voir le hotspot.
Pour info mon ordi reconnaît la clé USB,l'installation du driver OK tout semble être bon. Quel manipulation dois-je faire pour que sa fonctionne ?
PS: Si vous pouvez m'aider à trouver la solution je paie ma tourner 8)
OpenGL, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 7:07 Sujet du message:
85147628
Je reformule car je ne comprends pas trop la question.
Vois tu le freewifi sur le PC au niveau des connexions ?
Si oui, si tu as du mal a afficher la page d'authentification, je t'invite a installer freewifi manager qui te sera utile.
Si tu ne vois aucun freewifi c'est qu'il n'y a pas de Freebox a coté
DadyLino (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2014, 0:45 Sujet du message:
9885891969
En faite quand je clik sur le navigateur,il cherche et ensuite plus rien la page n'affiche pas le hotspot pour mettre mon id et MP. Sinon pour le réseau Free sa capte très bien puisqu'il y a plus de 150 bpm ou un truc du genre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum