nico62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2014, 16:58 Sujet du message: Quel VPN pour contourner les lenteurs Youtube/Play Store ?
Quel VPN pour contourner les lenteurs Youtube/Play Store ?7974574208
Bonjour, en itinérante c la galère pour certaines appli (Play Store pour moi STT), personne ne dira le contraire...
Sur le réseau propre rien a dire.... Sauf que chez moi il n y en a pas encore....
D ou ma question: quel VPN (gratuit) utilisé vs sur Android? Pourriez vs en faire un retour?
Perso j utilise hotspot Shield qui fonctionne très bien, cependant si quelque a mieu (ou une alternative au VPN) a propose je suis preneur !
NB: théoricien du complot de bridage et autre Merci de vs abstenir! ce n est pas du tt la question du topic!
didiermach, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 18:21 Sujet du message:
7929273777
Salut,
Moi j'utilise freedom-IP.com qui est compatible avec Android
C'est gratuit, mais ils ont instauré dernièrment un faire use. normalement tu démares avec 10 Go dans le mois et à chaque connexion tu as 500 Mo en plus.
pour la bande passante, il est de 8 Mbps, ce qui suffit largement pour Youtube en full HD.
bl30, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 19:38 Sujet du message:
6869862703
l'appli Opera Max m'a fait faire des miracle sur Orange... passant de 3/10ko/s a 300Ko/1Mo/s et j'ai pu refaire marcher mes musiques de Google Play Music dans le Cloud.
keyra74, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 7:47 Sujet du message:
68036096
bl30 a écrit:
l'appli Opera Max m'a fait faire des miracle sur Orange... passant de 3/10ko/s a 300Ko/1Mo/s et j'ai pu refaire marcher mes musiques de Google Play Music dans le Cloud.
Citation:
Moi j'utilise freedom-IP.com qui est compatible avec Android
j'ai testé opera max la, j'attendais depuis un moment mais j'le croyais reservé à opera et effectivement ça a fait des miracles sur une vidéo Youtube en 3G Free
pour freedom IP j'attends leur réponse
cau59, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 15:54 Sujet du message:
8277177053
Mais opéra mini est très bon également compresse, améliore la connexion et le chargement de pages.
Ce n'est pas un VPN certes, mais çà améliore le chargement aussi de Youtube en itinérance difficile.
Lilmanio, Posté le: Lun 02 Juin 2014, 22:04 Sujet du message:
7891073424
Flûte, j'ai installé Opera max, il tourne, mais impossible de naviguer sur le réseau lorsque le tel est sur Orange... Lorsque le tel capte le réseau Free, ça fonctionne...
Donc avec ou sans, pour moi c'est la même chose... Je vais tester un jour ou 2 cependant. Le concept est bien, l'appli fait tout le boulot, connecte le VPN automatiquement... Pas mal.
Sinon, moi j'ai opté pour security kiss. Il y a 300 MB gratuit par jour. Si on veut plus, ça fonctionne par abonnement mensuel. Perso les 300 MB me suffisent pour télécharger une appli en cas de besoin lorsque je suis sur le réseau Orange.
Bien-sûr, la configuration est toute autre... j'ai installé OpenVPN et importé le profil .ovpn qu'on peut télécharger pour chaque serveur depuis le site de security kiss... Une fois que c'est fait, c'est bon, mais c'est un peu fastidieux à mettre en place...
team18fr, Posté le: Mar 03 Juin 2014, 14:19 Sujet du message:
7955274025
Salut j'ai fait comme Lilmanio mais moi ça ne marche pas il se connecte bien mais si je vais sur Youtube par exemple je galère pareil. Pourrais-tu m'expliquer comment tu a procédé.
haykick, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 16:03 Sujet du message:
1790015476
bl30 a écrit:
Merci beaucoup fonctionne super bien est l'installation nickel rein à configurer....
Faut la faire vraiment connaître...
abalkan78, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:09 Sujet du message:
9905492149
J'ai testé plusieurs VPN et ils se valent tous plus ou moins:
Appli hotspot Shield: gratuit 7 jours et après payant 5€ pas mal mais pas d'IP Française et ça pose problème sur certains site Web (des fois tu ne peux pas voir le contenu si tu n'es pas en France)
https://www.freecanadavpn.com/ : totalement gratuit mais pareil pas d'IP Française et le mot de passe changent toutes les 12h et à certains moment comme c'est gratuit il y a une baisse de débit
Ipjetable : 5€ par mois avec 3/4 jours gratuit, je l'avais trouvé pas mal et je ne suis plus sur mais tu peux changer d'IP à ta guise (à vérifier)
https://www.hidemyass.com/ : 5€ par mois, je l'ai utilisé le plus longtemps et j'en était content car tu change d'IP à ta guise (Française, US, UK)
Freedom IP: gratuit je crois, jamais utilisé car jamais accépté dessus (j'ai fais qu'une demande), je ne vais pas les dénigrés mais c'est assez restrictif pour se faire accepté si j'ai bien compris
Si tu as les connaissances pour, voici ce que je te conseille:
tu crée ton propres VPN via un serveur dédié, 6€ par mois le serveur. Nous sommes 3 sur le même serveur donc chacun notre tour nous payons 1 mois ça veut dire que ça me coute 6€ pour 3 mois. C'est pour ma part la meilleur solution.
https://www.kimsufi.com/fr/index.xml l'offre la moins chère donc celle à 6€ est suffisante pour un VPN
Dernière édition par abalkan78 le Lun 30 Juin 2014, 16:45; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum