LMDS (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 13:59 Sujet du message: Problème avec mon poste de télévision
Problème avec mon poste de télévision53504812
Bonjour,
Je dispose de deux télés chez moi. Le boitier HD fonctionne bien sur la petite télé. Or, sur ma grosse télé, plus récente pourtant, l'image saute souvent pour laisser place à écran noir. Au final, je n'ai plus que le son !!! C'est bizarre car si ça venait du Wifi, ce n'est pas possible car la grosse télé est juste à côté de l'ordi et du boitier ADSL... D'où ça peut venir ? Quoi faire ?
Merci!
LMDS (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 15:33 Sujet du message:
53504812
J'ai pigé. Je vais voir de toute façon car il y a 3 prises derrière la grosse télé. Le mec qui m'a vendu la télé m'avait indiqué quelle prise allait pour quoi (Freebox, magnétoscope, lecteur dvd...). Déjà je vais titiller la prise réservée à la Freebox, si je vois que le problème persiste, j'essaierai sur les 2 autres prises. Si je vois que le pb est toujours là, je laisserai tomber.
Par contre, j'aurais bien aimer acheter un boitier pour avoir la Freebox télé sur les 2 postes... mais à mon avis, ça va peut être pas mal le faire dans ces conditions... A voir plus tard...
Merci pour la réponse!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum