Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec mon poste de télévision

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LMDS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

LMDS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 13:59    Sujet du message: Problème avec mon poste de télévision Problème avec mon poste de télévision 5350 4812
Répondre en citant

Bonjour,
Je dispose de deux télés chez moi. Le boitier HD fonctionne bien sur la petite télé. Or, sur ma grosse télé, plus récente pourtant, l'image saute souvent pour laisser place à écran noir. Au final, je n'ai plus que le son !!! C'est bizarre car si ça venait du Wifi, ce n'est pas possible car la grosse télé est juste à côté de l'ordi et du boitier ADSL... D'où ça peut venir ? Quoi faire ?
Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LMDS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

LMDS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 15:33    Sujet du message: 5350 4812
Répondre en citant

J'ai pigé. Je vais voir de toute façon car il y a 3 prises derrière la grosse télé. Le mec qui m'a vendu la télé m'avait indiqué quelle prise allait pour quoi (Freebox, magnétoscope, lecteur dvd...). Déjà je vais titiller la prise réservée à la Freebox, si je vois que le problème persiste, j'essaierai sur les 2 autres prises. Si je vois que le pb est toujours là, je laisserai tomber.
Par contre, j'aurais bien aimer acheter un boitier pour avoir la Freebox télé sur les 2 postes... mais à mon avis, ça va peut être pas mal le faire dans ces conditions... A voir plus tard...
Merci pour la réponse!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: