Izafreez (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2014, 14:55 Sujet du message: Zimbra WEBMAIL - Importer carnet d'adresses
Zimbra WEBMAIL - Importer carnet d'adresses9049884218
Bonjour,
Je débute sur Zimbra WEBMAIL et je n'arrive pas à trouver comment importer un carnet d'adresses.
J'ai lu dans diverses rubriques qu'il faut passer par Préférences mais cette option n'apparaît pas...seulement des paramètres concernant l'affichage, la langue, etc.
Je précise bien qu'il s'agit de Zimbra Webmail et non Desktop.
Je débute sur Zimbra WEBMAIL et je n'arrive pas à trouver comment importer un carnet d'adresses.
J'ai lu dans diverses rubriques qu'il faut passer par Préférences mais cette option n'apparaît pas...seulement des paramètres concernant l'affichage, la langue, etc.
Je précise bien qu'il s'agit de Zimbra Webmail et non Desktop.
Merci si quelqu'un peut m'aider
tout le monde chez Free a la meme version de Zimbra, donc vous devez l'avoir aussi... donc : allez dans l'onglet "Préferences" et ensuite rubrique "Importer/Exporter"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum