Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture février en retard suite à un bug d'après la Hotline
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
steffgl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 30
 
28 points

steffgl
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2014, 18:56    Sujet du message: Facture février en retard suite à un bug d'après la Hotline Facture février en retard suite à un bug d'après la Hotline 1212 1240
Répondre en citant

Bonjour ,

avez vous recu votre facture de fevrier ? apparement il y aurait un bug sur la facture de février du coup impossible de la consulter le conseiller téléphonique me dit ...

tout le monde impacté ?




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 20:55    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

J'ai reçu la mienne aujourd'hui à 1h57.

Quel est la date de remise à zéro de ton forfait ?
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox