0 points
senlisien75 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2007, 17:53 Sujet du message: Disque dur sur HD
Disque dur sur HD52734733
Bonjour question surement bête mais on ne sait jamais. J'ai essayé de connecter un disque dur sur l'USB de la HD mais il semble que le jus ne soit pas assez fort pour faire tourner le disque.Il s'agit d'un disque comme vous l'aurez compris qui s'alimente par les ports USB. Au fait c'est bien de USB 2?
Merci de vos réponses. _________________ Carpe Diem
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 15 Localisation: Noisy le grand
0 points
will9350, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 20:53 Sujet du message:
20242048
Bosoir senlisien75
Même problème pour moi avec un Lacie mobile drive. Je vais essayer avec une alimentaion externe sur le DD, en esperant que c'est bien le port usb2 de la Freebox hd qui pose problème. _________________
0 points
rsatz, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 21:03 Sujet du message:
762784
j'avais qq petits soucis avec un DD ext 2,5" WD autoalimenté qui n'était pas tjrs reconnu, depuis j'ai connecté un hub USB alimenté sur secteur au port de la FBHD (histoire de pouvoir connecter plusieurs DD) et ça marche sans pb, donc oui c'est bien un pb d'alim du port pour les disques autoalimentés... et ça se résout
0 points
rsatz, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 12:42 Sujet du message:
762784
Cyril a écrit:
rsatz a écrit:
depuis j'ai connecté un hub USB alimenté sur secteur au port de la FBHD (histoire de pouvoir connecter plusieurs DD) et ça marche sans pb,
avec un hub USB alimenté seulement par la fbx hd ça ne marche pas, c'est ça?
ça je ne sais pas je n'ai pas testé, ça dépend de pas mal de paramètres, mais apparemment le port USB de la FBHD est un peu faiblard niveau jus pour les DD 2,5" (surtout si tu en connectes plusieurs via un hub non-alimenté...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum