Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur sur HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
senlisien75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

senlisien75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2007, 17:53    Sujet du message: Disque dur sur HD Disque dur sur HD 5273 4733
Répondre en citant

Bonjour question surement bête mais on ne sait jamais. J'ai essayé de connecter un disque dur sur l'USB de la HD mais il semble que le jus ne soit pas assez fort pour faire tourner le disque.Il s'agit d'un disque comme vous l'aurez compris qui s'alimente par les ports USB. Au fait c'est bien de USB 2?
Merci de vos réponses. Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9350
Hobbit de L'Univers

0 points

will9350, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 20:53    Sujet du message: 2024 2048 Répondre en citant

Bosoir senlisien75
Même problème pour moi avec un Lacie mobile drive. Je vais essayer avec une alimentaion externe sur le DD, en esperant que c'est bien le port usb2 de la Freebox hd qui pose problème.

rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 21:03    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

j'avais qq petits soucis avec un DD ext 2,5" WD autoalimenté qui n'était pas tjrs reconnu, depuis j'ai connecté un hub USB alimenté sur secteur au port de la FBHD (histoire de pouvoir connecter plusieurs DD) et ça marche sans pb, donc oui c'est bien un pb d'alim du port pour les disques autoalimentés... et ça se résout Wink  
Cyril
Chevalier de L'Univers

0 points

Cyril, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 11:16    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

rsatz a écrit:
depuis j'ai connecté un hub USB alimenté sur secteur au port de la FBHD (histoire de pouvoir connecter plusieurs DD) et ça marche sans pb,

avec un hub USB alimenté seulement par la fbx hd ça ne marche pas, c'est ça?

rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 12:42    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

Cyril a écrit:
rsatz a écrit:
depuis j'ai connecté un hub USB alimenté sur secteur au port de la FBHD (histoire de pouvoir connecter plusieurs DD) et ça marche sans pb,

avec un hub USB alimenté seulement par la fbx hd ça ne marche pas, c'est ça?

ça je ne sais pas je n'ai pas testé, ça dépend de pas mal de paramètres, mais apparemment le port USB de la FBHD est un peu faiblard niveau jus pour les DD 2,5" (surtout si tu en connectes plusieurs via un hub non-alimenté...)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: