Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Location des terminaux après 24 mois

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
0TitAnge0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

0TitAnge0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 0:17    Sujet du message: Location des terminaux après 24 mois Location des terminaux après 24 mois 97623 90809
Répondre en citant

Bonjour,

Pardonnez moi la question, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas vraiment trouvé.
Concrètement, si je souscris un abonnement à 15.99€ chez Free (étant abonné Freebox) avec la location.
Au bout des 24 mois que se passe-t-il ? je récupère d'office le téléphone ? puis-je en prendre un autre ?
Dans les conditions générales de ventes j'ai vu qu'il fallait qu'il soit en bon état mais au bout de 24 mois il y a souvent des rayures ou des problèmes de batterie... c'est accepté quand même ?
Merci de votre aide pour y voir plus clair.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6563 points

loggoi, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 7:49    Sujet du message: Re: Location Re: Location 3458 3206 Répondre en citant

0TitAnge0 a écrit:
Bonjour,

Pardonnez moi la question, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas vraiment trouvé.
Concrètement, si je souscris un abonnement à 15.99€ chez Free (étant abonné Freebox) avec la location.
Au bout des 24 mois que se passe-t-il ? je récupère d'office le téléphone ? puis-je en prendre un autre ?
Dans les conditions générales de ventes j'ai vu qu'il fallait qu'il soit en bon état mais au bout de 24 mois il y a souvent des rayures ou des problèmes de batterie... c'est accepté quand même ?
Merci de votre aide pour y voir plus clair.

Au bout des 24 mois :
- soit vous rendez le tel (et éventuellement reprenez la location d'un nouveau tel
- soit vous continuez la location et continuez de payer 12€/mois
- soit vous conservez le tel, stoppez la location et payez les frais dus à Free

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: