Mamakace (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2014, 15:40 Sujet du message: Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free9760090788
Bonjour à tous !
Je post ce message car après 2 appels auprès de la Hotline de Free, je ne vois que le forum pour m'apporter un peu d'aide.
Je vous explique le problème :
Sur mes conseils, j'ai abonné vendredi un ami à l'offre Freebox (Cristal, pas de dégroupage total prévu...). Ce matin, sur la console de gestion il apparait le message suivant à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 03 mars 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
J'ai bien entendu contacter le 3244 mais je tombe sur un disque qui me dit que le dossier est en cours, etc... puis raccroche.
J'ai donc contacté Free avec mes propres identifiants et ai demandé le pourquoi de ce message sur le compte de mon ami.
Réponse : impossible de donner des informations ni de faire des modifications sur l'autre compte sans appeler le 3244 avec les identifiants de mon ami, mais lorsque je le fais, je tombe sur le disque automatique !!
Bref, c'est le serpent qui se mord la queue !!
Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à sortir de ce cercle vicieux sachant que j'ai poussé mon ami à ne pas prendre orange mais Free en vantant son service Hotline qui s'était bcp amélioré depuis 2:3 ans !!
Merci d'avance de vos réponses, je suis vraiment impatient vous lire !!
A tout de suite
Mamakacé *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
1859 points
arquenso, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 17:54 Sujet du message:
53074770
Sébastien* a écrit:
Poste sur aduf.org, des employés de Free pourront t'y dépanner.
Ouaip sur l'ADUF ça grouille de corps Free qui pourront vous aider.
Selon toute vraisemblance il vous faudra attendre le mail de la résiliation effective que vous enverra Free. Une fois la résiliation effective la "commande" devrait de nouveau être relancée. Free s'en occupe rapidement mais pas en un week-end
OpenGL, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 18:42 Sujet du message:
85147628
Cela signifie que la commande a été mise en erreur d'offre.
Il y a une erreur sur l'adresse, égibilité...
Je peux regarder demain, cela ne me dérange pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum