Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Freebox depuis MAJ! je ne comprends plus

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
tonymalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

tonymalt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 12:48    Sujet du message: Problème Freebox depuis MAJ! je ne comprends plus Problème Freebox depuis MAJ! je ne comprends plus 99840 92874
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

je me tourne vers vous pour vous demander conseil et votre avis sur le cas auquel je fais face!

Alors on va commencer par le commencement!

j'ai un PC sous W7, une Freebox revolution ADSL, diverses consoles(ps3, xbox360, one et ps4) et une tablette Asus sous Android avec installé dessus Freebox compagnon.

je suis très Cinéphile et j'encode pas mal de mes films dvd ou blu ray pour pouvoir les mettre sur le disque dur de 250 Go de mon Freebox Server!

ainsi je pouvais lire mes films de ma ps3 en Wifi et de ma 360 qui est elle branché en Ethernet et de ma tablette via Freebox compagnon et je branche ma tablette sur n'importe quelle TV de chez moi et tout se lit du Freebox Server.

Depuis la récente mise a jour de la Freebox, impossible de lire le contenu de mon disque dur Freebox serveur! je peux browser et voir tout mes fichiers mais quand je les lance alors :

de ma ps3 ca charge et ça plante

xbox 360 ça charge et ça plante

et de ma tablette ça me dit erreur de format

tout marchait impec à la minute près avant cette MAJ. J'ai donc vu qu'il y avait un problème en direct ce qui m'a encore plus énervé
(vous savez genre tout va bien tout fonctionne et la un changement qui n'est pas fait par vous en plus et tout déraille et on cherche qu'est ce qui a bien pu avoir alors qu'on a rien touché....je sais que beaucoup doivent me comprendre la Very Happy )

le seul moyen que j'ai trouvé c'est de prendre le film que je viens d'encodé par exemple et de le mettre sur clé USB de le mettre sur la tablette et de le lire et la ça passe!

mais ça sabote tout l’intérêt que je portais à ce serveur qui était tout simplement hyper connecté et super pratique pour avoir accès au même fichier dans diverses pièces d'une maison!

y'a quelque choses qui a changé au niveau du network?

j’entends beaucoup parler du DLNA! serait ce le coupable?

j'attends vos suggestions ou réponses!

Merci les gars et les girls!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 13:49    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Tu as essayé un reboot de la Freebox Server/Player...?
J'ai du en faire un pour que sa rentre en ordre. Wink
Bonne chance...

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 15:35    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Si tes appareils sont en UPnP , il y a une mise à jour sur le PC de FreeMi UPnP Media Server

J'ai eu récemment le pb avec une tablette Android alors qu'avec les iPhone et iPad tout était OK , j'ai fait une réinitialisation de la tablette et c'est reparti ! Mais il vaut mieux avoir des sauvegardes des APK.
Win11

tonymalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

tonymalt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 19:25    Sujet du message: 99840 92874
Répondre en citant

oui j'ai essayé le reboot de mon Server des 100ene de fois et vu que mon Player est débranché c meme pas la peine!d'ailleurs g toujours le Freeplug qui est allumé en rouge! est ce normal pour une utilisation que du serveur!

pour les supports en UPnP et bien je ne sais pas je n'ai rien touché!

ce qui était pratique pour moi c'etait de ne pas allumé le PC!
car oui si je lance ps3 media Server et ma 360 ou ma ps3 tout fonctionne PC allumé!
mais je l'ai fait pendant des mois de lire ce qu'il y a sur mon serveur et n'ayant rien touché je pense que quelque chose a changer....

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: