Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas possible de lire les cd dvd

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:25    Sujet du message: pas possible de lire les cd dvd pas possible de lire les cd dvd 97334 90553
Répondre en citant

Bonjour petite question je suis nouveau chez Free moins de un mois et avan chez SFR je lisé mes dvd sans problème la il ne lis rien du tout ? pourtant je paie pour téléchargé donc pas piraté es ce logique ou c'est mon decodeur Free qui fait son caca ? Merci de me donné votre savoir sur ce sujet
Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:28    Sujet du message: Re: pas possible de lire les cd dvd Re: pas possible de lire les cd dvd 80736 75145 Répondre en citant

marcasin a écrit:
...avan chez SFR je lisé mes dvd sans problème...
Sur quel lecteur ?
marcasin a écrit:
...pourtant je paie pour téléchargé donc pas piraté es ce logique ou c'est mon decodeur Free qui fait son caca ?...
Explications ? Shocked

Sinon, Free échange gratuitement les Players qui ne lisent pas/plus les disques. Il suffit de les contacter.

marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:33    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

oops sur le decodeur lecteur bluray de Free relié a la TV Embarassed^

réédition Laughing je vais demandé un échange car il semble d' aprés ta réponse qu'il doit lire les cd en tout cas Merci

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:47    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

des DVD telechargé légalement OK. en revanche ils sont en quelle format? iso? avi? mkv? etc?

Ensuite tu les lits depuis le disqiues durs? une cle USB? ou grave sur un disque?

A savoir le lecteur Free ne lis que les originaux a ma connaissance...

marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:56    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

OK Merci c'est pour la plupart des avi mais bon je crois que j'aurai du rester a SFR Laughing car la je lisait tout donc je vais remettre mon vieux lecteur divix  
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 20:12    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

Passe par le menu "Disques" puis "Mes disques" pour lire des fichiers DivX (au format avi, ou autres reconnus par la Freebox) gravés sur un disque inséré dans le Player.
Le menu "Blu-ray" ne permet de lire que les CD musicaux et les DVD/Blurays vidéos, originaux et copies (sous réserve d'être bien gravés).

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 20:22    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

marcasin a écrit:
OK Merci c'est pour la plupart des avi mais bon je crois que j'aurai du rester a SFR Laughing car la je lisait tout donc je vais remettre mon vieux lecteur divix

sponge.bob.bb a écrit:
Passe par le menu "Disques" puis "Mes disques" pour lire des fichiers DivX (au format avi, ou autres reconnus par la Freebox) gravés sur un disque inséré dans le Player.
Le menu "Blu-ray" ne permet de lire que les CD musicaux et les DVD/Blurays vidéos, originaux et copies (sous réserve d'être bien gravés).

Merci pour l info je ne savais pas que l on pouvait y acceder via le menu disques: ca marche impec!
Wink

marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 20:59    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

Merci aussi mais cela ne fonctionne pas non plus Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 13:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
marcasin a écrit:

Alors là, je doute que ça soit du légal...

Donc, la box ne lit pas... tu vends ton lecteur qui les passent correctement.

marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 14:45    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

Salut je parlé du message de bob car oui via mon PC sa passe aucun problème mais je trouve cela illogique que oui un divix ou dvd ou un blu ray du PC vers Free c'est OK mais via le lecteur sa passe pas ???. enfin je vais bien voir car il vont m'envoyer un nouveau lecteur vu les teste qu'a fait une personne de chez Free et pour le coté légal pour ceux qui parlent entre guillemets de cd piraté ou autres il existe des services proposent des achat de dvd via un téléchargement après paiement ou en étant abonné tout comme pour une zik pm3 et autres et la c'est légale non ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles d'un site comme https://www.wakanim.TV ?  
marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2014, 12:56    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

Salut non la c'est pour les ch'iots " petits" moi c'est plus la
--> https://www.virginmega.fr/vidéo/film/9-mois-ferme-119875227%2cnormal%2cpage1.htm

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 11:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'avais pris au hasard dans les premiers liens.

Tu as comparé les options des codecs utilisés avec Mediainfo ?

marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 11:31    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

Salut non je l'avoue mais bon je vais recevoir un autre decod de Free suite a des teste de leurs technicien et de plus grace aux membres de ce forum je peux voir tout les dc dvd et bluray en le prenant direct du PC sur la TV et sa c'est vraiment génial plus besoin de stoké des dvd ,plus besoin de gravé j'ai juste du installé un petit soft qui se nome Free mi UP np média Server et cest nikel Razz  
marcasin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

marcasin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 11:35    Sujet du message: 97334 90553
Répondre en citant

oops j'ai oublié de dire Merci a vous car ce forum et génial pour ce qui est de l'entraide , surtout lorsque l'on débute avec un nouveau F.A.I et que l'on découvre un nouveau matérièl avec le quel on et un peux ( beaucoup Laughing ) paummé donc même pour moi qui suit pas nul en informatique on peux avoir des problème et grace a des gents comme ici on arrive a tout mettre en ordre . Merci les amis . Razz  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: