marcasin (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:25 Sujet du message: pas possible de lire les cd dvd
pas possible de lire les cd dvd9733490553
Bonjour petite question je suis nouveau chez Free moins de un mois et avan chez SFR je lisé mes dvd sans problème la il ne lis rien du tout ? pourtant je paie pour téléchargé donc pas piraté es ce logique ou c'est mon decodeur Free qui fait son caca ? Merci de me donné votre savoir sur ce sujet
marcasin (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:56 Sujet du message:
9733490553
OK Merci c'est pour la plupart des avi mais bon je crois que j'aurai du rester a SFR car la je lisait tout donc je vais remettre mon vieux lecteur divix
sponge.bob.bb, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 20:12 Sujet du message:
9101384701
Passe par le menu "Disques" puis "Mes disques" pour lire des fichiers DivX (au format avi, ou autres reconnus par la Freebox) gravés sur un disque inséré dans le Player.
Le menu "Blu-ray" ne permet de lire que les CD musicaux et les DVD/Blurays vidéos, originaux et copies (sous réserve d'être bien gravés).
nico62, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 20:22 Sujet du message:
7974574208
marcasin a écrit:
OK Merci c'est pour la plupart des avi mais bon je crois que j'aurai du rester a SFR car la je lisait tout donc je vais remettre mon vieux lecteur divix
sponge.bob.bb a écrit:
Passe par le menu "Disques" puis "Mes disques" pour lire des fichiers DivX (au format avi, ou autres reconnus par la Freebox) gravés sur un disque inséré dans le Player.
Le menu "Blu-ray" ne permet de lire que les CD musicaux et les DVD/Blurays vidéos, originaux et copies (sous réserve d'être bien gravés).
Merci pour l info je ne savais pas que l on pouvait y acceder via le menu disques: ca marche impec!
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 13:20 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
marcasin a écrit:
Alors là, je doute que ça soit du légal...
Donc, la box ne lit pas... tu vends ton lecteur qui les passent correctement.
marcasin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 14:45 Sujet du message:
9733490553
Salut je parlé du message de bob car oui via mon PC sa passe aucun problème mais je trouve cela illogique que oui un divix ou dvd ou un blu ray du PC vers Free c'est OK mais via le lecteur sa passe pas ???. enfin je vais bien voir car il vont m'envoyer un nouveau lecteur vu les teste qu'a fait une personne de chez Free et pour le coté légal pour ceux qui parlent entre guillemets de cd piraté ou autres il existe des services proposent des achat de dvd via un téléchargement après paiement ou en étant abonné tout comme pour une zik pm3 et autres et la c'est légale non ?
marcasin (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 11:31 Sujet du message:
9733490553
Salut non je l'avoue mais bon je vais recevoir un autre decod de Free suite a des teste de leurs technicien et de plus grace aux membres de ce forum je peux voir tout les dc dvd et bluray en le prenant direct du PC sur la TV et sa c'est vraiment génial plus besoin de stoké des dvd ,plus besoin de gravé j'ai juste du installé un petit soft qui se nome Free mi UP np média Server et cest nikel
marcasin (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 11:35 Sujet du message:
9733490553
oops j'ai oublié de dire Merci a vous car ce forum et génial pour ce qui est de l'entraide , surtout lorsque l'on débute avec un nouveau F.A.I et que l'on découvre un nouveau matérièl avec le quel on et un peux ( beaucoup ) paummé donc même pour moi qui suit pas nul en informatique on peux avoir des problème et grace a des gents comme ici on arrive a tout mettre en ordre . Merci les amis .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum