bohemienne (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 19:24 Sujet du message: transferer dd Freebox vers USB
transferer dd Freebox vers USB9767690861
Bonjour, j'ai enregistrer un film sur le disque dur de la Freebox TV et je souhaiterais le mettre sur une clé USB mais je ne sais pas du tout comment faire.
Aidez moi SVP, je n'y connais rien du tout
Rifrouf, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 22:16 Sujet du message:
9730190523
La Freebox HD ne sait pas écrire sur du NTFS, je suis pas sûr pour le FAT.
Mais je suis certain que tu peux écrire sur une clée formatée en l'ext3/4.
Sinon utilise le FTP de la Freebox hd1.Freebox.fr. Il faut l'activer dans les options de la Freebox HD sur la TV et autoriser les connexion anonymes pour plus de facilité (pas de risque l'accès est réservé au local).
bohemienne (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 8:40 Sujet du message:
9767690861
Alors la vous me parler hébreux. Je n'ai rien compris.
Déjà le copie/colle je ne sais pas comment faire a partir de la Freebox TV.
Clé formatée ext 3/4 ??
FTP ??
bohemienne (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 19:18 Sujet du message:
9767690861
Alors j'ai mis le FTP sur ma Freebox. J'ai essayé Filezilla et je comprend rien. Du coup j'ai pris l'adresse pour Windows.
Il transfère mon fichier mais ou ? je ne sais pas.
Pour l'adresse de Windows, quand j'essaye d'y retourner on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je comprend rien.
Rifrouf, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 19:28 Sujet du message:
9730190523
Il faut autoriser les connexions pour les anonymes comme sur la photo (cliquer pour agrandir) :
Il n'y a plus besoin de mot de passe comme cela mais il faut utiliser l'adresse ftp://anonymous@hd1.Freebox.fr/ dans le navigateur.
Après sur la page Web affichée il faut aller sur disque dur puis Enregistrements puis faire un clic droit enregistrer la cible du lien sous (choisir le répertoire).
ça peut prendre du temps... ça va télécharger le fichier et c'est tout, après il se trouve dans le dossier choisi au moment du enregistrer sous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum