fredbx (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 17:42 Sujet du message: renseignement debit
renseignement debit82627399
Bonjour à tous
je voudrais savoir si par rapport a mon débit ya un soucis de voie IP Montand max si c normal car ca me parais un peu faible et mes fec qui augment a vu d'œil Merci de vos réponses
*** Modération *** Miniatures intégrées avec une en double de supprimer *** Modération ***
michelb91, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 15:24 Sujet du message:
6037154672
fredbx a écrit:
michelb91 a écrit:
fredbx a écrit:
OpenGL a écrit:
Oui c'est normal.
La courbe de débit VDSL descend très vite.
C'est bien pour cela que je t'ai demandé ta distance.
OK Merci bien
C'est même très bien si je compare à ma ligne : je suis aussi à 500m et j'ai la moitié de ton débit max : 5,7/1,6.
ah oui effectivement c du a quoi
Je n'en connais pas la raison. De plus, je n'ai jamais atteint le débit max descendant, par exemple lors de téléchargement de jeux sous Steam. Je conserve une vitesse proche de celle de l'ADSL : 2.6Mo/s au mieux. Je suppose que le blocage vient de Steam. J'ai fait mieux en cumulant plusieurs téléchargements (Steam et d'autres en parallèle) pour atteindre 4 Mo/s. Même chose en Upload : j'ai mis un gros fichier sur dl.free.fr et l'Upload a plafonné à 1Mo/s. Cela fait tout de même x10 par rapport à l'ADSL !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum