aegir (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:14 Sujet du message: J'en ai marre de la VoD sur Free
J'en ai marre de la VoD sur Free33433100
Avant j'utilisais de temps en temps Canalplay, mais là c'est fini, j'en ai trop marre !
D'abord entre TF1 VoD, M6 VoD, Canalplay, Kids, iConcerts, Free Home vidéo et je ne sais quoi d'autre, on ne sait plus où aller pour chercher quelque chose.
Ensuite j'en ai RAS LE BOL de ne plus pouvoir zapper. On se retrouve sur la chaine 11, il faut taper un numéro de chaine pour s'en sortir. Idem avec Canal Play.
UF ne pourrait pas organiser une pétition pour que toutes les offres VoD soient regroupées en 9xx ?
Au moins, on saurait où aller pour louer une vidéo, et on ne serait plus emmerdé quand on zappe !
graudlandre, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:17 Sujet du message: Re: J'en ai marre de la VoD sur Free
Re: J'en ai marre de la VoD sur Free81102
Citation:
Ensuite j'en ai RAS LE BOL de ne plus pouvoir zapper. On se retrouve sur la chaine 11, il faut taper un numéro de chaine pour s'en sortir. Idem avec Canal Play.
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire si tu appuies sur un numéro de chaine tu peux très bien zapper et changer de numéro pour aller sur une autre chaine le fait de changer de chaines c'est cela zapper, tu peux bien aller d'une chaine à une autre
Citation:
UF ne pourrait pas organiser une pétition pour que toutes les offres VoD soient regroupées en 9xx ?
par contre ça ce serait une bonne chose, mais je doute que cela se réalise, du moins maintenant, mais une pétition serait la bienvenue à ce propos ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
aegir (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:37 Sujet du message: Re: J'en ai marre de la VoD sur Free
Re: J'en ai marre de la VoD sur Free33433100
graudlandre a écrit:
Citation:
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire si tu appuies sur un numéro de chaine tu peux très bien zapper et changer de numéro pour aller sur une autre chaine le fait de changer de chaines c'est cela zapper, tu peux bien aller d'une chaine à une autre
Non, si tu es sur la chaine 10, tu zappes sur 11 en appuyant sur la touche P+, tu es bloqué sur la chaîne 11 parce que les touches P+ et P- servent à naviguer dans le menu de la VoD.
Fouzi, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:43 Sujet du message:
282613
Free Home Vidéo --> Free propose aux abonnés Freebox un service de vidéo à la demande en abonnement mensuel sur le canal 11 de Freebox TV.
CANALPLAY --> Canal 100 de Freebox TV vous permet de découvrir différentes offres de vidéo à la demande (Films, séries...)
CANALPLAY KIDS --> Sur le canal 102, les enfants peuvent désormais accéder aux meilleures films et séries Kids.
CANALPLAY MANGAS --> Sur le canal 103, Canalplay Manga est dédié exclusivement aux MANGAS.
TF1Vision --> Sur le canal 1, Le groupe TF1 diffuse différents Films et séries..
Accessible par pression de la touche 'info'
M6Vidéos ---> Sur le canal 6, Le groupe M6 diffuse Films, séries, rediffusion d'émission..
Accessible par pression de la touche 'info'
VoDéoTv ---> Sur le canal 108, 1er service de vidéo à la demande pour les documentaires TV.
I-Concert HD --> Sur le canal 55 , i-concerts HD : 1ère chaîne française 100% Haute Définition et 1ère chaîne 100% concerts en HD
Frissons Extrèmes ---> Sur le canal 126, FRISSONS est un vidéoclub adulte. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
damonx, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 18:39 Sujet du message:
12091237
à cela il faudrait rajouter une uniformisation de la navigation car entre les différents programmes de VoD, la partie config et les bouquets on se transforme en veritable gymnaste de la télécommande...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum