Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'en ai marre de la VoD sur Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
aegir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

aegir
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:14    Sujet du message: J'en ai marre de la VoD sur Free J'en ai marre de la VoD sur Free 3343 3100
Répondre en citant

Avant j'utilisais de temps en temps Canalplay, mais là c'est fini, j'en ai trop marre !

D'abord entre TF1 VoD, M6 VoD, Canalplay, Kids, iConcerts, Free Home vidéo et je ne sais quoi d'autre, on ne sait plus où aller pour chercher quelque chose.

Ensuite j'en ai RAS LE BOL de ne plus pouvoir zapper. On se retrouve sur la chaine 11, il faut taper un numéro de chaine pour s'en sortir. Idem avec Canal Play.

UF ne pourrait pas organiser une pétition pour que toutes les offres VoD soient regroupées en 9xx ?

Au moins, on saurait où aller pour louer une vidéo, et on ne serait plus emmerdé quand on zappe !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:17    Sujet du message: Re: J'en ai marre de la VoD sur Free Re: J'en ai marre de la VoD sur Free 81 102 Répondre en citant

Citation:
Ensuite j'en ai RAS LE BOL de ne plus pouvoir zapper. On se retrouve sur la chaine 11, il faut taper un numéro de chaine pour s'en sortir. Idem avec Canal Play.
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire Rolling Eyes si tu appuies sur un numéro de chaine tu peux très bien zapper et changer de numéro pour aller sur une autre chaine Rolling Eyes Question le fait de changer de chaines c'est cela zapper, tu peux bien aller d'une chaine à une autre Rolling Eyes Question

Citation:
UF ne pourrait pas organiser une pétition pour que toutes les offres VoD soient regroupées en 9xx ?
par contre ça ce serait une bonne chose, mais je doute que cela se réalise, du moins maintenant, mais une pétition serait la bienvenue à ce propos ...

aegir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

aegir
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:37    Sujet du message: Re: J'en ai marre de la VoD sur Free Re: J'en ai marre de la VoD sur Free 3343 3100
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire Rolling Eyes si tu appuies sur un numéro de chaine tu peux très bien zapper et changer de numéro pour aller sur une autre chaine Rolling Eyes Question le fait de changer de chaines c'est cela zapper, tu peux bien aller d'une chaine à une autre Rolling Eyes Question

Non, si tu es sur la chaine 10, tu zappes sur 11 en appuyant sur la touche P+, tu es bloqué sur la chaîne 11 parce que les touches P+ et P- servent à naviguer dans le menu de la VoD.

Du moins c'est comme ça avec la box V4.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:43    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Free Home Vidéo --> Free propose aux abonnés Freebox un service de vidéo à la demande en abonnement mensuel sur le canal 11 de Freebox TV.

CANALPLAY
--> Canal 100 de Freebox TV vous permet de découvrir différentes offres de vidéo à la demande (Films, séries...)

CANALPLAY KIDS
--> Sur le canal 102, les enfants peuvent désormais accéder aux meilleures films et séries Kids.

CANALPLAY MANGAS
--> Sur le canal 103, Canalplay Manga est dédié exclusivement aux MANGAS.

TF1Vision
--> Sur le canal 1, Le groupe TF1 diffuse différents Films et séries..
Accessible par pression de la touche 'info'

M6Vidéos ---> Sur le canal 6, Le groupe M6 diffuse Films, séries, rediffusion d'émission..
Accessible par pression de la touche 'info'

VoDéoTv ---> Sur le canal 108, 1er service de vidéo à la demande pour les documentaires TV.

I-Concert HD --> Sur le canal 55 , i-concerts HD : 1ère chaîne française 100% Haute Définition et 1ère chaîne 100% concerts en HD

Frissons Extrèmes
---> Sur le canal 126, FRISSONS est un vidéoclub adulte.

damonx
Hobbit de L'Univers

0 points

damonx, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 18:39    Sujet du message: 1209 1237 Répondre en citant

à cela il faudrait rajouter une uniformisation de la navigation car entre les différents programmes de VoD, la partie config et les bouquets on se transforme en veritable gymnaste de la télécommande...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: